| | Fin d'une histoire, début d'une aventure... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Mer 11 Jan - 21:21 | |
| Bravo, ça n'a pas du être joyeux tous les jours de cette longue procédure et félicitations pour le résultat. Maintenant il faut se retrousser les manches pour tout mettre en ordre, mais le jour J, le plaisir en sera d'autant plus important. C'est la bonne saison pour les travaux lourds..... Il faut en profiter. |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Mer 11 Jan - 21:25 | |
| Bon courage JC, et fait nous une belle classic !!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Mer 11 Jan - 22:18 | |
| Je vous promets que si un jour elle retrouve le chemin de nos belles routes françaises, vous en serez les premiers informés et je vous convierai à l'évènement ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Jeu 12 Jan - 10:20 | |
| Je ne connais pas les détails de l'histoire mais désormais tout celà est terminé et tu as l'air très motivé pour nous en ressortir un petit bijou de ton garage, j'espère la voir un de ces jours |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Ven 13 Jan - 22:05 | |
| Content pour toi JC !
Bonne rénovation maintenant ! |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Ven 13 Jan - 22:19 | |
| Encore merci de votre soutien les amis _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Ven 13 Jan - 22:50 | |
| (je t'interdirais juste de la montrer à ma femme) |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Sam 14 Jan - 12:22 | |
| T'inquiète Seb, je te ferai un prix _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Tedy77

| Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Sam 14 Jan - 13:51 | |
| Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de ton histoire mais on est de tout coeur avec toi ! |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Sam 14 Jan - 13:53 | |
| C'est une longue histoire ! Je te ferai un topo de vive voix à l'occasion _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Tedy77

| Sujet: Re: Fin d'une histoire, début d'une aventure... Sam 14 Jan - 13:56 | |
| Ok, ça marche, à bientôt ! |
|
 | |
| | Fin d'une histoire, début d'une aventure... | |
|