Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
Sujet: Re: Acheter une Porsche en Italie Ven 27 Jan - 11:36
j'ai acheté souvent à l'etranger, j'ai fait de belles affaires, et surtout, ce qui me plait c'est de rouuuuler!
de me dépayser, voir d'autres pays, d'autres modes de vie, ...
pour moi c'est pas juste acheter une voiture
911MAN
Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
Sujet: Re: Acheter une Porsche en Italie Ven 27 Jan - 11:43
Pourquoi pas mais comme ce n'est pas le moment de changer pour moi ... je ne l'acheterais pas malheureusement ...
houston
Sujet: Re: Acheter une Porsche en Italie Ven 27 Jan - 13:50
le principal est de voir le vehicule qu'il soit en france ou ailleurs!
si la voiture te plait, et qu'elle est ok, avec un bon prix, je ne vois pas pourquoi ne pas y aller...
j'ai eu l'experience avec ma 964 de l'acheter en belgique à un on prix en 2006... une semaine apres mon volant moteur me lache! j'ai pas cherché à tomber dans l'administratif... je l'ai changé moi meme et hop nickel pendant 3ans et j'ai l'ai revendu 4000€ plus chere apres
voilà mon avis
Palmers
Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
Sujet: Re: Acheter une Porsche en Italie Ven 27 Jan - 13:59
Tout à fait d'accord. Si on cherche un prix, c'est qu'on accepte certains risques et que l'économie réalisée doit permettre de les couvrir au cas où. Dans ce cas-là, tout le monde est content. Sauf pépin énormissime, type chassis en vrac ou moteur rincé...