|
|
| Auteur | Message |
|---|
corto18
 | Sujet: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 11:19 | |
| Bonjour à tous, Je rejoins avec plaisir cette communauté de passionnés. En revanche, j'arrive tout seul, n'ayant pas encore rencontré la partenaire idéale Mes recherches de ma future débute tout juste car j'ai également une tendresse particulière pour les anglaises. je vais leur faire une infidélité puisque je sature un peu de voyager en convoi avec un véhicule de secours (qui fait son office dans 50% des cas). Bref vous l'aurez compris je recherche la fameuse fiabilité germanique, sachant que mon coeur penche quand même vers une jolie Targa des années 70. Je pense ainsi conserver la moitié seulement des problèmes des anglaises à savoir empêcher l'eau d'entrer. L'autre problème étant d'empêcher l'huile de sortir |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 11:26 | |
| Bienvenue à toi ici et bonne chasse... |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 11:53 | |
| bienvenu :  fred |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 12:45 | |
| welcome! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 13:42 | |
| bienvenu |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 13:47 | |
| Bienvenue chez nous et bonne recherche |
|
 | |
jp964

| Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 14:05 | |
| Bien venue dans le monde des Porsche et bonne recherche. Quelque soit le modèle on devient accroc. Quelle anglaise as tu eu. Personnellement j'avais une TR4A IRS que je viens de revendre. En huit ans pas de panne. Bien sur les petits aléas qui font le charme des anglaises  . J'ai racheté une MG TF de 2004. | corto18 a écrit: | Bonjour à tous,
Je rejoins avec plaisir cette communauté de passionnés. En revanche, j'arrive tout seul, n'ayant pas encore rencontré la partenaire idéale
Mes recherches de ma future débute tout juste car j'ai également une tendresse particulière pour les anglaises. je vais leur faire une infidélité puisque je sature un peu de voyager en convoi avec un véhicule de secours (qui fait son office dans 50% des cas).
Bref vous l'aurez compris je recherche la fameuse fiabilité germanique, sachant que mon coeur penche quand même vers une jolie Targa des années 70. Je pense ainsi conserver la moitié seulement des problèmes des anglaises à savoir empêcher l'eau d'entrer. L'autre problème étant d'empêcher l'huile de sortir
|
|
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 14:27 | |
| Bienvenue corto18 _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 14:31 | |
| |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 14:46 | |
| |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 15:05 | |
| Bienvenue corto18 et bonne recherche! Si t as des questions, n hésité pas, y a des calés ici à propos des classics! |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 16:22 | |
| bienvenue ici et bonne recherche du saint graal allemand |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 18:10 | |
| bienvenue à toi et bonne chance dans ta quête ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
9112CV

Nombre de messages: 719 Localisation: 91 Votre Porsche: 993-C4S + Carrera 3L2 1989
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 18:14 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Encore un nouveau Ven 6 Jan - 19:35 | |
|  la bienvenue ici corto 18.. |
|
 | |
|