|
| Auteur | Message |
|---|
doc35

| Sujet: problème de clé Jeu 5 Jan - 13:27 | |
| bonjour à tous, Il y a quelques jours en arrivant près de la voiture comme d'habitude j'appuie sur la clé pour déverrouiller et rien ne se passe pendant 10 secondes puis les feux clignotent et l'alarme retentit ; j'ai eu beau appuyer (avec le voyant de clé qui s'allumait chaque fois), rien n'y a fait ; je suis allé cherché mon autre clé qui a permis de déverrouiller et de démarrer . Pensant à une pile usagée j'ai changé la pile : le voyant s'allume bien mais la clé est inopérante ; au CP local on me dit qu'il faut resynchroniser la clé et aujourd'hui un autre employé me dit qu'il faut la changer . Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? Et si oui comment tenter cette resynchronisation ?
|
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: problème de clé Jeu 5 Jan - 14:01 | |
| non, jamais eu ce genre de souci avec la mienne. curieux tout de même d'en connaître la cause. |
|
 | |
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: problème de clé Jeu 5 Jan - 21:03 | |
| Sur audi il suffit de mettre la clé dans le contact et démarrer la voiture, elle se synchronise toute seule... .... fait un essai! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: problème de clé Jeu 5 Jan - 22:05 | |
| Je pense que ta clé est déprogrammée. Tu dois pouvoir la faire reprogrammer en CP ou comme dit lolo, il y a peut-être une astuce pour le faire toi-même depuis la voiture. Ils doivent être capables de te renseigner en CP quand même ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1244 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: problème de clé Ven 6 Jan - 9:26 | |
|
Salut, Sur ma 996 de 2000 j'ai une clé qui ne fonctionne pas en commande à distance ,en CP il me préconise le remplacement de la clé,il ne me parle même pas de reprogrammation .
Je vais contacter un autre CP à l'occasion.
|
|
 | |
doc35

| Sujet: Re: problème de clé Jeu 19 Jan - 17:11 | |
| Problème résolu aujourd'hui : changement de l'émetteur de la clé ; facture = 175 euro quand même... |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: problème de clé Jeu 19 Jan - 19:49 | |
|  a oui quand même !!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: problème de clé Jeu 19 Jan - 21:47 | |
| De bonnes vaches à lait ces automobilistes que nous sommes... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1244 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: problème de clé Ven 20 Jan - 8:41 | |
| | doc35 a écrit: | | Problème résolu aujourd'hui : changement de l'émetteur de la clé ; facture = 175 euro quand même... |
Aie!!!!! ça fait cher le kilo!!!!! |
|
 | |
NeinNeinSi

Nombre de messages: 60 Age: 41 Localisation: BEL - BW - avant les sauvages Votre Porsche: à eau, option vue ciel et qui louche
 | Sujet: Re: problème de clé Ven 20 Jan - 9:16 | |
| quand on sait que c'est principalement du temps d'attente de connection au serveur Porsche et non de la main d'oeuvre de tatonement mecanique c'est d'autant plus ralant |
|
 | |
|