Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 les voitures de police du Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
911MAN
jagt31
6 participants
AuteurMessage
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

les voitures de police du Qatar Empty
MessageSujet: les voitures de police du Qatar   les voitures de police du Qatar Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:46


je cite;

Drôle de défilé dans les rues de Doha. La police a fait étalage de ses nombreux véhicules utilisés pour les interventions. Une flotte assez impressionnante, qui compte nombre de Porsche Panamera et autres Cayenne.


[i]La police qatarie est peut-être la plus chanceuse du monde : pour se déplacer, elle roule... en Porsche !

Police de rêve

Ah, le Qatar ! Ses réserves de pétrole, de gaz, son PSG, sa Coupe du Monde 2022... Une terre riche dans tous les sens du terme. Et ce n'est pas la police locale qui dira le contraire ! Les forces de l'ordre qataries disposent d'une flotte qui a de quoi faire rêver les amateurs d'automobile : la plupart des modèles utilisés sont... des Porsche ![/i
]


http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/au-qatar-la-police-fait-defiler-ses-porsche-6911717.html

Je vais postuler moi....
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

les voitures de police du Qatar Empty
MessageSujet: Re: les voitures de police du Qatar   les voitures de police du Qatar Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 16:03

T'as raison Alex , ça doit bien t'aller le foulard sur la tête et la djelabbah !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48086
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

les voitures de police du Qatar Empty
MessageSujet: Re: les voitures de police du Qatar   les voitures de police du Qatar Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:34

ça a de la gueule une panam de police ! lol!

En tout cas, le concessionnaire local doit avoir les parties génitales en or afro

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
flatpower

flatpower


Nombre de messages : 140
Age : 58
Localisation : YVELINES ouest au vert
Ma Porsche : 997C2
Date d'inscription : 19/12/2011

les voitures de police du Qatar Empty
MessageSujet: Re: les voitures de police du Qatar   les voitures de police du Qatar Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 9:01

Shocked C'est sûr que côté CA Porsche Quatar se porte bien , de même que dans tous les émirats d'ailleurs Laughing

Une marque italienne détient d'ailleurs les records là bas .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

les voitures de police du Qatar Empty
MessageSujet: Re: les voitures de police du Qatar   les voitures de police du Qatar Icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:37

911MAN a écrit:
T'as raison Alex , ça doit bien t'aller le foulard sur la tête et la djelabbah !!


lol!

plus 1 mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
FreeLaco

FreeLaco


Nombre de messages : 31
Age : 26
Localisation : Au nord de Toulouse
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 20/05/2012

les voitures de police du Qatar Empty
MessageSujet: Re: les voitures de police du Qatar   les voitures de police du Qatar Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:32

Eh bien voila le métier qu'il faut faire et ou ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
les voitures de police du Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» police Carrera.....
» Police de caractere
» Mais que fait la police ?
» Plus fort que la police américaine :-)
» 911 turbo police belge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: