|
|
| Auteur | Message |
|---|
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: CH 964 ... Sam 31 Déc - 16:50 | |
| bonjour, j' ai un ami qui cherche une 964 C2 ou C4 pour un budget de 18 K€ maxi ... si vous connaissez , faites moi signe . merci . |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: CH 964 ... Sam 31 Déc - 17:22 | |
| pas sur que cela existe !!! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: CH 964 ... Sam 31 Déc - 17:25 | |
| pas gagné! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: CH 964 ... Sam 31 Déc - 17:29 | |
| |
|
 | |
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: CH 964 ... Sam 31 Déc - 18:03 | |
| j' ai oublié de préciser , en boite manuelle ... si , cela existe , 2 lui on passsé sous le nez . il en avais réservé une sur Paris , le temps de prendre les billets de TGV pour monter semaine prochaine (jeudi) , le gars la vendue ce matin ... pas cool !!! |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: CH 964 ... Sam 31 Déc - 18:04 | |
| | 2964C4 a écrit: | | pas gagné! |
C'était le prix de vente de celle de quatraplat mais je crois qu'il a suspendu sa vente |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: CH 964 ... Sam 31 Déc - 20:05 | |
| yen a une en face 18ke dans le 94 sinon a ce prix , va falloir etre patient |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: CH 964 ... Dim 1 Jan - 15:17 | |
| A ce prix là, attention aux frais à prévoir. La facture peut monter très vite... _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: CH 964 ... Dim 1 Jan - 15:56 | |
| | Flat & moi a écrit: | A ce prix là, attention aux frais à prévoir. La facture peut monter très vite... |
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: CH 964 ... Dim 1 Jan - 16:03 | |
| la facture VA monter très vite... mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de frais à faire sur une plus cher... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Beachris

Nombre de messages: 252 Age: 44 Localisation: vendée Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: CH 964 ... Dim 1 Jan - 19:39 | |
| ATTENTION prévoir un budget de remise en état, bon courage et bonne recherche c 'est un moment magique. |
|
 | |
phildre

| Sujet: Re: CH 964 ... Dim 1 Jan - 21:42 | |
| | fred-exige a écrit: | yen a une en face 18ke dans le 94 sinon a ce prix , va falloir etre patient |
justement , c'est sur celle ci que mon ami avais mis une option , mais le vendeur n' a pas attendu que l' on monte la chercher et l' a vendue malgrés la reservation ... pas cool ... |
|
 | |
BlackFlag
 | Sujet: Re: CH 964 ... Lun 2 Jan - 9:04 | |
| T'as vraiment des pot(es)-pourries mon lapin |
|
 | |
BlackFlag
 | Sujet: Re: CH 964 ... Lun 2 Jan - 9:31 | |
| Alors pour info c’était celle de Gazafon sur le 911.net, crémaillère de direction changé, double allumeur fait, coupe cup, carnet d'entretien, étiquette option sous le capot, bilstein + eibach <10.000Kms, 2 jeux de jantes (17" sur l'auto et les 16 d'origine fournies), origine sonauto modèle 91 seul un début de corrosion de 1cm en coin en bas de la lunette arrière sinon une auto superbe mais un vendeur qui n'a aucune parole. Sinon je ne suis pas (trop) pressé (on l'est toujours non ?) et ce n'est pas vraiment ma première donc ne vous inquiétez pas trop, je pense savoir ou je mets les pieds Et Meilleurs vœux à tous ! Santé, bonheur, prospérité et qu'on vire cette bande de trou du cul à l’Élysée pour d'autres qui se concentreraient sur autre chose qu'a faire du fric sur le dos des automobilistes et motards |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: CH 964 ... Lun 2 Jan - 11:00 | |
| Salut Jeff,
effectivement, pas la première!
tu ne cherches plus une 3.0?
_________________ SEB
|
 | |
|