| | Contestation excès de vitesse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Sam 31 Déc - 13:55 | |
| C'est vrai que sur autoroute déserte à 130 au régulateur, on se fait un peu ch... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
stan95

Nombre de messages: 152 Age: 52 Localisation: IDF Votre Porsche: 911 G + 993 4S
 | Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Mar 3 Jan - 22:26 | |
| pas signer, et pas payer si tu payes c'est foutu pour contester... peut etre que le nouveau à l'Elysée en 2012 seront moins con que les autres ? |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Mar 3 Jan - 22:48 | |
| Quel qu'il soit, vu qu'il faut renflouer les caisses, j'ai bien peur que le résultat soit le même... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
hubble

| Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Dim 8 Jan - 11:17 | |
| Est-ce que quelqu'un connait exactement la définition d'un temps de pluie? sur quels critères se base-t-on? Parce que la différence peut couter cher parfois Dans certains domaines, la définition est très claire à ce sujet, mais je n'ai jamais rien vu concernant la route |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Dim 8 Jan - 11:45 | |
| Dans mes souvenirs, c'est utilisation des essuie-glaces. Donc a priori pas chaussée humide. C'est un critère de visibilité et pas d'adhérence.
A vérifier tout de même. |
|
 | |
hubble

| Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Dim 8 Jan - 12:41 | |
| Oui, j'ai aussi entendu parler de l'utilisation des essuies glaces, mais comme toi, je ne suis pas certain du critère. Une estimation d'une chaussée humide ou mouillée (ce qui n'est pas la même chose!!!) est-elle suffisante? Faut-il qu'il y ait précipitation ou pas? Bref, c'est le flou artistique |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Dim 8 Jan - 14:58 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Dim 8 Jan - 19:05 | |
| c'est à l’appréciation de l’officier assermenté... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Dim 8 Jan - 19:22 | |
| ...donc à la gueule du client _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Contestation excès de vitesse Dim 8 Jan - 19:24 | |
| comme d'habitude |
|
 | |
| | Contestation excès de vitesse | |
|