only air

Nombre de messages: 24 Age: 46 Localisation: prés d'Aix en Provence Votre Porsche: Je rêve d'une 964 targa !!!!
 | Sujet: Vends New Beetle cabriolet Mer 28 Déc - 11:29 | |
| Bonjour, je vends une New Beetle cabriolet voir le lien ci contre: http://www.leboncoin.fr/voitures/266260027.htm?ca=21_s pour pouvoir acheter une 964 targa de préférence...Si jamais vous connaissez quelqu'un !!! Bon bout d'an comme on dit en Provence... |
|
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Vends New Beetle cabriolet Mer 28 Déc - 13:11 | |
| |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Vends New Beetle cabriolet Mer 28 Déc - 14:28 | |
| Très belle ! Bonne vente _________________ Moi, c'est JC  |
|
only air

Nombre de messages: 24 Age: 46 Localisation: prés d'Aix en Provence Votre Porsche: Je rêve d'une 964 targa !!!!
 | Sujet: Re: Vends New Beetle cabriolet Mar 3 Jan - 13:48 | |
| Bonne année à tous, j'en profite pour faire un petit Up !!!! |
|
only air

| Sujet: Re: Vends New Beetle cabriolet Mer 15 Fév - 10:20 | |
| Bonjour, le contrôle est OK... |
|
only air

| Sujet: Re: Vends New Beetle cabriolet Jeu 3 Mai - 15:41 | |
| petit up, la voiture est toujours à vendre donc je ne roule toujours pas en Porsche. Si vous voulez des infos contactez moi en MP, car le lien ne fonctionne plus, j'attends le beau temps et du temps pour pouvoir lui faire une beauté et prendre de jolies photos.  |
|