viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: La Grace m'a touché ! Mer 21 Déc - 16:05 | |
|  vite vite |
|
P_Jean

Nombre de messages: 15 Age: 44 Localisation: Très loin Votre Porsche: 996 c4
 | Sujet: Re: La Grace m'a touché ! Mer 21 Déc - 16:21 | |
| | fred996 a écrit: | Bienvenue ici,
Pour nous faire languir, commence par une petite description, on attendra les photos |
A visionner ton Avatar, Fred, je pense posséder un peu "The same Engine" .... Elle est grise, kit Phares Blancs Xenon, intérieur Savane, Bi-Ton Savane et Noir au Tableau de bord, Volant 3 branches, cuir dur, Jantes 18" de la turbo ... Clim, etc ... Rien d'exceptionnel en fait par rapport à ce que beaucoup possèdent ici, (et qui me font rêver d'ailleurs), mais elle est sobre et quelque peu "furtive" au milieu de la foule d'autres véhicules bien plus "banals".. .. .. lol.
Merci aux derniers passants ! |
|
P_Jean

Nombre de messages: 15 Age: 44 Localisation: Très loin Votre Porsche: 996 c4
 | Sujet: Re: La Grace m'a touché ! Sam 7 Jan - 20:06 | |
| Bon, je suis en train de travailler sur une étude de style pour mes Photos B&W ... Je n'ai pas encore eu l'occasion de trouver l'endroit pour réaliser les shoots de la grenouille, mais pour tester "l'étude style", voici un shoot de l'amphibien ...  |
|
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La Grace m'a touché ! Sam 7 Jan - 20:20 | |
| |
|
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: La Grace m'a touché ! Sam 7 Jan - 20:21 | |
| original et sympa |
|
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: La Grace m'a touché ! Sam 7 Jan - 20:55 | |
|  elle est toute vernie , en fait ... |
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: La Grace m'a touché ! Jeu 8 Mar - 18:32 | |
| |
|