| | la nouvelle idée débile du jour... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
weaselguy

Nombre de messages: 72 Age: 50 Localisation: Essonne-91 Votre Porsche: Sur le bon coin !!
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mar 20 Déc - 16:58 | |
| |
|
 | |
blueleader

| Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mar 20 Déc - 20:23 | |
| | jpc a écrit: | | Cette idée n'est pas FORCEMENT stupide ! |
C'est très délicat comme sujet car cela revient à retirer l'égalité devant la loi...
Alors, certes, c'est un concept qui un peu de plomb dans l'aile, mais tout de même, sur le fond, avoir une même peine pour une même connerie, je préfère cela.
Déjà que nous ne sommes pas égaux devant l'impôt... :-) |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mar 20 Déc - 21:27 | |
|  c'est sur que c'est un sujet qui dérange ... Mais alors que dire de la possibilité de faire uns stage de récupération de points tous les ans ? ceux qui en ont les moyens , peuvent se payer le " droit" de perdre 4 points par an ( m'en fout , c'est moi qui fait les stages ) |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mar 20 Déc - 21:42 | |
| Mouais, tout dépend de ce qu'on entend par "égalité de traitement" _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mar 20 Déc - 21:54 | |
| sauf erreur de ma part, c'est le cas en Angleterre |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mar 20 Déc - 23:49 | |
| |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mer 21 Déc - 7:08 | |
| Je suis ruiné |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mer 21 Déc - 7:13 | |
| alors prend un velo seb hihihi  fred |
|
 | |
denis+4

Nombre de messages: 1374 Localisation: 71 Votre Porsche: ex 3.2TLU, ex 997 C4. ex 997gt3, 993
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mer 21 Déc - 20:07 | |
| m'en fous! pas concerné!! je suis riche mais je respecte le code de la route mais ou va se loger la lutte des classes de nos jours... il va bientôt falloir aller acheter son pain avec sa feuille d'impôts et comme la démagogie fonctionne à fond,si on lui ajoute la jalousie,eh bien ça fait d'excellents français qui approuvent toutes les conneries,pensant que cela ne les concerne pas (selon les sondages, l'exact pourcentage des gens qui veulent augmenter l'impôt sur le revenu est le même que celui de ceux qui ne le payent pas: c'est rigolo..) |
|
 | |
flatpower

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mer 21 Déc - 20:23 | |
| Belle justice en effet encore un superbe exemple. Honteux tout simplement |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: la nouvelle idée débile du jour... Mer 21 Déc - 20:31 | |
| Que les gros salaires lèvent le doigt !!! |
|
 | |
| | la nouvelle idée débile du jour... | |
|