| | ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dany83600

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: FREJUS Votre Porsche: BOXSTER 2.7L
 | Sujet: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 18:11 | |
| Après ma p'tite Super5 qui m'a permis de ne pas payer trop cher d'assurance alors que je n'avais que 18 ans ..... J'ai choisi un coupé Civic Vtec pour passer à la vitesse supérieure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pis comme je voulais vraiment dépasser les 250 km/h compteur ... j'me suis dis qu'il serait bon d'acheter ça ..... sous la forme d'une épave que j'ai remanié à ma sauce et dont j'ai du me séparer pour acquérir celle qui suit ..... faute de double garage ... des deux, il m'a fallu faire un choix ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila la suite ...... que j'ai gardé 5 longues années .... avant de décider de vous rejoindre dans le clan des Porschistes ...... yyyyyyéééééééééééé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].... et me voila désormais dans mon Porsche Boxster 2,7L de 2002 ... ça change [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 18:15 | |
| mais c'est qu'il recommance avec son palmier !! Beau parcours, je suis aussi passé par la TT dont je garde un très bon souvenir |
|
 | |
LEX 911

Nombre de messages: 243 Age: 35 Localisation: Lyon Votre Porsche: 993 4S
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 18:34 | |
| Sympa ce parcours |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 19:13 | |
| chouette! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 19:15 | |
| j'adore le pot de yaourt |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 19:19 | |
| +1!
par contre le pot du TT c'est too much... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 19:21 | |
|  TooTouch |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 20:25 | |
| Tu l'as toujours cette 500 ???? |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 21:12 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Ven 16 Déc - 21:49 | |
| Beau parcours J'ai aussi possédé une 500L avec laquelle je roulais tous les jours pour aller au boulot. J'en garde un excellent souvenir ! Par contre sur autoroute, quand on se fait dépasser par un 38 tonnes, on a tendance à serrer les miches ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Dany83600

Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: FREJUS Votre Porsche: BOXSTER 2.7L
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Sam 17 Déc - 6:23 | |
| Merci les gars ..... bah, les pots sur la TT furent les seuls rajouts que j'avais apporté à la belle grise, des Zebrings Allemands dont la sonorité m'avait fait oublier le prix Pour la 500, et non .... elle est désormais Parisienne ...... et je m'en suis séparée pour faire l'acquisition du TT !!!! J'avoue que j'ai jamais tenté l'autoroute avec mon pot de yaourt .....  j'voulais pas provoquer les autres conducteurs de GT ...... ils auraient pas fait le poid |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Sam 17 Déc - 9:36 | |
| belle bouille ta petite 500 pas trop triste de la laisser pour la TT ? c'est un autre style, un autre monde |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) Sam 17 Déc - 13:19 | |
| Welcome here !! Faudrait que je retrouve des photos de mon parcours  |
|
 | |
| | ... petit parcours en photos ... jusqu'à mon Boxster :-) | |
|