Nombre de messages: 9 Age: 36 Localisation: FREJUS Votre Porsche: BOXSTER 2.7L
Sujet: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 11:38
Bonjour à tous ....
Je suis Varois, plus précisement Fréjusien et me voici depuis quelques mois seulement, propriétaire d'un Boxster 2.7 L bleu nuit de 2002 qui a prit la place de mon Audi TT dans le garage
Pas mécontent de ce changement et désormais nouveau "Porschiste" .... même si le Boxster reste un modèle en bas de l'échelle de la marque, j'espère trouver ici une bonne ambiance et en apprendre un peu plus sur ces belles Allemandes
Dany83600
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 11:43
.... en photo, c'est pas mal aussi
911MAN
Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 11:45
Trés beau et surtout trés propre ce Box !!
Bienvenue à toi ! Il y a une belle brochette de "fadas" dans le Var et 13 !!!
Au plaisir de te rencontrer .
ptitfred83
Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 11:47
Bienvenue a toi ami varois! Beau boxster !
viti33
Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 11:49
Bienvenu
SEBILLOT
Nombre de messages: 473 Age: 42 Localisation: 77 SUD y a plus de soleil que ds le 77 NORD Votre Porsche: 964 C2
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 11:53
Bienvenue
rockrider
Nombre de messages: 55 Age: 42 Localisation: Marseille Votre Porsche: 997 TT
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 12:04
je ne suis pas encore vraiment un Porschiste mais ca ne saurais tarder.
Donc bienvenue
fred996
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 12:32
Bienvenu ici
Par contre si tu pouvais éviter les palmiers sur les photos, ça me fout le bourdon, ici ça caille et il pleut
Breizh_Eric
Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 13:40
Dany83600 a écrit:
Bonjour à tous ....
Je suis Varois, plus précisement Fréjusien et me voici depuis quelques mois seulement, propriétaire d'un Boxster 2.7 L bleu nuit de 2002 qui a prit la place de mon Audi TT dans le garage
Pas mécontent de ce changement et désormais nouveau "Porschiste" .... même si le Boxster reste un modèle en bas de l'échelle de la marque, j'espère trouver ici une bonne ambiance et en apprendre un peu plus sur ces belles Allemandes
Bienvenu Fréjusien. Même si tu trouves que c'est le bas de l'échelle, c'est quand même drôlement bien comme voiture ! A bientôt, qui sait, j'y descends tous les ans pour le Roc
xavier996
Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 14:07
Bienvenue !
Dany83600
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 15:06
Merci à tous pour votre accueil
Fred, je vais te consoler ... il pleut aujourd'hui et j'ai du mettre un sweat sur mon tee shirt .... pfffffff pis je crois bien que mon relais de siège chauffant passager vient de tomber en rade ......
P'tit Fred, tu es d'ou ?
et Eric .... tu as installé un porte vélo sur ta Porsche pour descendre au Roc d'Azur ... euuuuu je plaisante bien sur ....
Au plaisir de vous rencontrer messieurs .... je me plais déjà par ici .... c'est cool
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 15:34
welcome!
il n'y a pas de bas d'échelle!!!
que des Porsche!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Fred One
Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 15:44
welcome
Jolie Boxster
LEX 911
Nombre de messages: 243 Age: 35 Localisation: Lyon Votre Porsche: 993 4S
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 16:07
+1 !
Bienvenue !
jagt31
Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
Sujet: Re: Un p'tit Nouveau parmi vous ^^ Ven 16 Déc - 16:32