jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: GT3 encore (et toujours) Mer 14 Déc - 21:07 | |
| [quote="lolo911gt3"] | jagt31 a écrit: | | lolo911gt3 a écrit: | Il parait que la GT3 n'est pas faite pour les mauvais revêtements... ... pas pour tout le monde. |
J'ai un peu peur, une connaissance a fait la même opération et le résultat à la sortie était catastrophique...
Je me tâte, je verrai avant de la déposer au garage. |
Explique toi!?! tout depend de tes reglages... |
|
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: GT3 encore (et toujours) Mer 14 Déc - 22:18 | |
| [quote="jagt31"] | lolo911gt3 a écrit: | | jagt31 a écrit: | | lolo911gt3 a écrit: | Il parait que la GT3 n'est pas faite pour les mauvais revêtements... ... pas pour tout le monde. |
J'ai un peu peur, une connaissance a fait la même opération et le résultat à la sortie était catastrophique...
Actuellement elle est efficace sur circuit (réglé piste selon prescription Porsche par CP, fait par le 1er acheteur), mais pas très agréable sur route.
Ma connaissance après réglage (d'origine à piste par un préparateur), est sortie sur circuit (sans essai préalable, a posé sa GT3 sur la remorque).
Arrivé sur place, il avait de la peine a rouler "droit"... ... ce n'est pas une blague ! Trop de carrossage ??? Quid, il roule assez régulièrement sur circuit et voulait un réglage comme tel.
Du coup, je crains de trouver une auto "mal réglée" ! Je n'ai aucun recul, je l'ai depuis juillet sans aucune modif.
|
|
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: GT3 encore (et toujours) Mer 14 Déc - 22:18 | |
| [quote="jagt31"] | lolo911gt3 a écrit: | | jagt31 a écrit: | | lolo911gt3 a écrit: | Il parait que la GT3 n'est pas faite pour les mauvais revêtements... ... pas pour tout le monde. |
|
|
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: GT3 encore (et toujours) Jeu 15 Déc - 9:26 | |
| il faut trouver le juste milieu, mais sachant que je roule plus souvent sur route que sur circuit, je vais faire en sorte d'y travailler en debut d'année....... |
|