guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: mélo, une nouvelle! Ven 9 Déc - 19:49 | |
| | 9112CV a écrit: | | guettard a écrit: | | jagt31 a écrit: | comme les copains....la binevenue En quoi roules tu? | en boxster :fred |
D’après la signature.... en Boxster  ___________________ Nombre de messages: 1 Age: 54 Localisation: suisse Votre Porsche: boxter ____________________ Vivement les photos  |
Ok ok cool...Mea culpa!!
je l'ai avoué, j'en ai pris une au lancement de la 991.....................................
L'emotion, l'eblouissement, l'emerveillement....................je sais pas!! ( je pense le defaut de clim)
Et puis nous dans le Sud, on a du vrai vin....avec des °, Bordeaux, Madiran, Pic ST Loup, Picpoul, Fitou......
Ici y a du soleil, donc des °!!  |
|
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: mélo, une nouvelle! Sam 17 Déc - 8:45 | |
| bienvenue ... à moins que tu ne sois déjà repartie ??????? |
|
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: mélo, une nouvelle! Sam 17 Déc - 11:28 | |
| de l'eau de la neige aussi  pour le bon vin  fred |
|
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: mélo, une nouvelle! Sam 17 Déc - 13:39 | |
| |
|
patton

| Sujet: Re: mélo, une nouvelle! Sam 17 Déc - 18:33 | |
| Chouette...Encore une fille Bienvunue à toi mélo ! |
|
Gerb

Nombre de messages: 66 Age: 48 Localisation: Suisse Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: mélo, une nouvelle! Sam 17 Déc - 19:58 | |
| Déjà partie, faites peur les gars. |
|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |