Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:48
Coucou les copains....
Bon ben voilà, je suis passé du côté obscur de la force, j'ai acheté une turbale....
Comme vous allez me chambrer pendant 3 mois, je poste quelques photos et je reviendrai en mars ou avril....
Bye bye
(l'auto vient de traverser la Beauce par les petites routes, elle est très très sale, ..... je la laverai demain....je me dépêche car je file à la présentation de la 991 !!!)
fredfeli
Nombre de messages: 6687 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:51
ptitfred83
Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:53
Félicitations fred! On te pardonne!
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:54
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:55
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:55
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:56
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:57
je tacherai de vous faire de plus belles photos plus tard ... celles ci ont ete faites avec mon telephone ...
ptitfred83
Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:57
Très beau gris en tout cas
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 17:58
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 18:00
911MAN
Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 18:01
fredfeli a écrit:
Coucou les copains....
Bon ben voilà, je suis passé du côté obscur de la force, j'ai acheté une turbale....
Comme vous allez me chambrer pendant 3 mois, je poste quelques photos et je reviendrai en mars ou avril....
Bye bye
(l'auto vient de traverser la Beauce par les petites routes, elle est très très sale, ..... je la laverai demain....je me dépêche car je file à la présentation de la 991 !!!)
Y'a des emplois du temps plus triste que ça !!!
En tout cas , félicitations , elle est superbe !!
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 18:01
fredfeli
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 18:04
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: La belle grise vient d'arriver .... Jeu 8 Déc - 18:05