|
|
| Auteur | Message |
|---|
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Jeu 8 Déc - 17:12 | |
| | ZENO a écrit: | Suis arrivé il y a peu, et c'est vrai que ce forum est vraiment moins "tendu", austère, que d'autres où les gens se prennent peut-être un peu trop au sérieux...
On n'a pas l'impression ici d'essayer de s'immiscer dans une espèce de cercle élitiste (!), j'ai tout de suite senti de bonnes vibrations ici : c'est plus rock'n roll, on dirait et l'accueil est nettement plus cool.
Bon, maintenant, je n'ai rien contre personne, juste une impression plus positive ici.
Donc bienvenue chez les non-élitistes
|
Non je ne peux etre d'accord !
Nous faisons ici partie de l'Elite ! ( sinon on ne serais pas la hein ! ) |
|
 | |
ZENO

Nombre de messages: 20 Age: 38 Localisation: BOURG EN BRESSE Votre Porsche: 964 C2 Coupé
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Jeu 8 Déc - 18:15 | |
| Ah mais je n'ai pas dis que l'on ne faisait pas partie de l'élite, j'ai dit que l'on n'était pas élitistes : nuance |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Jeu 8 Déc - 19:10 | |
| c'est l'ambiance d'ici. Et personnellement j'y tiens.... que ce soit sur le fofo et lorsque l'on se rencontre!!! En face, c'est en face.... |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Jeu 8 Déc - 19:13 | |
| |
|
 | |
niki06

Nombre de messages: 180 Age: 34 Localisation: nulle part Votre Porsche: 964 C2
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Jeu 8 Déc - 19:25 | |
| | fredfeli a écrit: | | Moi, ils essaient de me bannir mais je tiens bon !!! |
Moi aussi! Je n'ai plus le droit d'écrire sur les postes des autres..... Welcome to the club of banished people ! |
|
 | |
Cedriclm
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Jeu 8 Déc - 22:13 | |
| Ce qui me gêne le plus c'est pas d'avoir été banni, c'est de n'être plus entouré de passionnés qui pensent les mêmes choses que moi, la cotiz, Facebook, tweeter, et autre ont eu raison de ma raisonnance non commerciale, lorsque ma participation demeure privée, mon droit à mes mots ne mêle que ceux qui dans le contexte de leur compréhension soudaine n'interresse que celui qui sait les lire, un mot est un maux, si il est mal interprété, j'ai eu du mal à leur faire comprendre pourtant, ils navet pas l'air idiot!!!!! |
|
 | |
Tedy77

| Sujet: Re: Présentation: cedriclm Jeu 8 Déc - 23:37 | |
| Bienvenue chez les passionnés porschistes sympas ! |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Ven 9 Déc - 22:34 | |
| Welcome !!! Tu verras, il règne une bonne ambiance ici ! En plus ils acceptent les boxster  |
|
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: Présentation: cedriclm Ven 9 Déc - 22:36 | |
| pour les coiffeurs ... |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | |
 | |
ptitfred83

| Sujet: Re: Présentation: cedriclm Ven 9 Déc - 22:51 | |
| |
|
 | |
Cedriclm
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Ven 9 Déc - 23:02 | |
| Je n'ai jamais été contre les garçons coiffeurs, une fois par moi bien assis sur un chesterfiel bien rembourré, on ne sait jamais, et ça me plaisir et je paie 22 euros |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Sam 17 Déc - 8:51 | |
| bienvenu ici ... tu as fait le bon choix pas de prise de tête ici ... la passion anime tout ceux qui sont inscrit sur ce forum |
|
 | |
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Présentation: cedriclm Jeu 8 Mar - 17:11 | |
| Salut ! (avec du retard certes mais histoire de voir si les nouveaux sont actifs ! ) |
|
 | |
|