Nombre de messages: 473 Age: 42 Localisation: 77 SUD y a plus de soleil que ds le 77 NORD Votre Porsche: 964 C2
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 11 Déc - 18:06
Va falloir que tu me donnes des cours fred
fred-exige
Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 11 Déc - 18:27
Félicitations pour ce super achat!
dal-santo christian
Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 11 Déc - 18:40
oui une super voiture!!je sors de chez steph ou avec fred 91 et fred one on a baptisés la bete avec champagne et de super crepes que madame a ue la gentillesse de nous préparer..alors le bolide ,je n'en étais pas un fan mais la!!!je suis scié ,la couleur est magnifique,et le bruit est a tombé...vraiment une belle auto..le probleme avec ce genre de voiture c'est qu'il ne faut pas faire 1,85m et 104kg pour ce isser a bord ou alors il faut prévoir un palant pour en ressortir..
lolo911gt3
Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 11 Déc - 18:40
Superbe! Félicitation pour ton achat.
fred91
Nombre de messages: 702 Age: 38 Localisation: 91 Votre Porsche: ex 964 C2 , 996 GT3 en grosse revision ...........
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 11 Déc - 19:22
dal-santo christian a écrit:
oui une super voiture!!je sors de chez steph ou avec fred 91 et fred one on a baptisés la bete avec champagne et de super crepes que madame a ue la gentillesse de nous préparer..alors le bolide ,je n'en étais pas un fan mais la!!!je suis scié ,la couleur est magnifique,et le bruit est a tombé...vraiment une belle auto..le probleme avec ce genre de voiture c'est qu'il ne faut pas faire 1,85m et 104kg pour ce isser a bord ou alors il faut prévoir un palant pour en ressortir..
pas mieux que christian tout pareil
cmo71
Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 11 Déc - 19:30
well done ! magnifique dans cette couleur ...
911du42
Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 11 Déc - 19:35
Bravo
Fred One
Nombre de messages: 1343 Age: 36 Localisation: 77 Sud Votre Porsche: RS
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 11 Déc - 23:27
fred91 a écrit:
pas mieux que christian tout pareil
Tout pareil aussi a part que moi j'ai pu monté dedans,j'ai pas abusé des bonnes crêpes de madame
Je suis tombé sous le charme de ce collector !!!
Merci stef
weaselguy
Nombre de messages: 72 Age: 50 Localisation: Essonne-91 Votre Porsche: Sur le bon coin !!
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Lun 12 Déc - 22:23
Stéphane, pour le partage et les photos . Phil .
lagentimmo
Nombre de messages: 278 Age: 31 Localisation: 77/94 Votre Porsche: 996 Gt3
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Mar 13 Déc - 7:45
Bravo, elle est très belle!!!
CA c est un vrai jouet!!
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Mar 13 Déc - 10:19
fred91 a écrit: