| | J' AI PAS PU RESISTER....... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
SEBILLOT

Nombre de messages: 473 Age: 42 Localisation: 77 SUD y a plus de soleil que ds le 77 NORD Votre Porsche: 964 C2
 | Sujet: J' AI PAS PU RESISTER....... Sam 3 Déc - 20:00 | |
| bon cet après - midi j' ai craqué, j' ai trouvé une copine à ma 64........ Présentation fin de semaine prochaine si j' ai le temps d' aller la récupérer........ patience |
|
 | |
lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Sam 3 Déc - 20:51 | |
| Comme ça, elle ne sentira plus seule |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Sam 3 Déc - 21:14 | |
| A cause de Magny-Cours ? _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
dal-santo christian

Nombre de messages: 1091 Age: 59 Localisation: milly la foret Votre Porsche: coupe 993 c2
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Sam 3 Déc - 21:26 | |
| | Flat & moi a écrit: | | A cause de Magny-Cours ? | dit moi stepH Ce serait une petite a deux place sans toit.... |
|
 | |
weaselguy

Nombre de messages: 72 Age: 50 Localisation: Essonne-91 Votre Porsche: Sur le bon coin !!
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Sam 3 Déc - 21:55 | |
| Bravo Steph, Bienvenue à la copine , A cause de Magny-Cours ? une petite a deux place sans toit... Cà s'écrit pas en huit lettres par hasard Vivement les Phil |
|
 | |
SEBILLOT

Nombre de messages: 473 Age: 42 Localisation: 77 SUD y a plus de soleil que ds le 77 NORD Votre Porsche: 964 C2
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Sam 3 Déc - 23:05 | |
| @ christian et phil, allez savoir...... @ jc : ça fait un petit moment que ça me trottait dans la tête, je voulais une seconde auto plus radicale, j' avais 3 véhicules de 3 marques différentes qui me tentaient, mais il fallait trouver la bonne occasion avec le bon suivi et la garantie et ça c' est pas si simple à moins d' avoir un budget très large, j' ai eu de la chance. Je garde la 64 mais j'espère avoir encore envie de monter dedans après la nouvellle, l' avenir le dira |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Sam 3 Déc - 23:28 | |
| Je ne me fais pas de soucis pour ta 64. Nos grenouilles sont très attachantes et on ne peut pas les laisser tomber comme de vieilles chaussettes !  pour la nouvelle et viens vite nous la présenter ! _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 4 Déc - 8:52 | |
| très très bon choix steph! ravi d'avoir pu t'aider! enjoy!!!!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 4 Déc - 10:49 | |
|  steph.... |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 4 Déc - 11:07 | |
| Bravo Steph ! Vivement les photos ! |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 4 Déc - 12:20 | |
| Euh ?????? C'est quoi ?
_________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 4 Déc - 12:59 | |
| |
|
 | |
SEBILLOT

| Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 4 Déc - 13:54 | |
| | laseric a écrit: | Euh ?????? C'est quoi ?
|
Indices : quelques élémenys de la voiture sont en carbone et 0 à 100km/h en moins de 4s |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: J' AI PAS PU RESISTER....... Dim 4 Déc - 15:03 | |
| Tu vas t'envoler !! |
|
 | |
| | J' AI PAS PU RESISTER....... | |
|