| | On a copié ma Plaque !!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: On a copié ma Plaque !!!!! Ven 2 Déc - 16:18 | |
| Et voila ...
je viens de recevoir une amende mais c'est pas moi ....
Controle a 118 km/h pour limite a 110km/h retenue 112km/h la plaque correspond a mon anciène Porsche que j'ai vendu et que je n'ai plus depuis 11 mois .
|
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Ven 2 Déc - 16:24 | |
| ...Classique....l'acquéreur n'a pas fait le changement d'immat.....certainement... |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Ven 2 Déc - 16:26 | |
| reste a prouver que tu n'es plus le propriétaire, double de vente et AR de la préfecture de cette vente.. |
|
 | |
jpc

| Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Ven 2 Déc - 17:04 | |
| |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Ven 2 Déc - 17:41 | |
| Attention, sois prudent, ne néglige aucun délai et apporte les preuves (tout en conservant les originaux). Mon frère est prélevé directement sur son compte pour les infactions de stationnement d'une auto qu'il a vendue y a 3 ans... La préf n'aurait pas reçu son certificat de cession... Et il n'a jamais reçu les avis de majoration des amendes (il avait déménagé), alors que l'Etat français a très bien trouvé ses comptes en banque pour les saisies...
Donc PRUDENCE. |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Sam 3 Déc - 1:09 | |
| un jour un super pote sur paris m'appelle en millieu d'année 2011 et me dit .. dit donc max ? ta saab 9-5 aero map-tun( 300cv ) ? tu l'as vendu non ??
bah oui je répond , en décembre 2009 , ça fait presque 2 ans !!
il me dit , je l'ai vu sur paris rouler avec tes plaques tjs en 22 !!!!
du coups j'avais appeler ma préfecture pour les prévenir et m'ont confirmer que je ne risquais rien , car j'avais bien envoyer le certificat de cession !!!! et que tout était en ordre !! ( j'avais fait la copie de la cession au cas ou !!! mais c'est ok !!! a ce jour jamais rien reçu !!! |
|
 | |
farland

Nombre de messages: 40 Localisation: 41 Votre Porsche: 996 C4 tiptronic cab
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Sam 3 Déc - 17:16 | |
| je croyais que la plaque suis la voiture et c'est le proprietaire qui change sur la carte grise |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Sam 3 Déc - 18:39 | |
| ça c'est pour les nouvelles plaques |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Sam 3 Déc - 18:41 | |
| ah oui jia oublié de dire , c'était des anciennes plaques de 2003 !!!! |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Lun 5 Déc - 11:28 | |
| Et oui, ca arrive malheureusement.
Pour ma part, véhicule vendu le 17 juillet 2009 et verbalisé le 15 novembre 2009. Donc contestation auprès de la "Poulisse" en RAR Quelques mois passent : "Tiens l'huissier"!!!! donc recontestation Encore quelques mois : "Tiens une saisie sur mes comptes" donc recontestation et je suis remboursé.
Encore quelques mois : Convocation au tribunal.......
Du coup, de colère, je dépose une plainte pour harcèlement (au grand maux, les grands remèdes)
Et enfin, je reçois un petit courrier qui dit que les poursuites sont abandonnées.
Durée de la procédure : 1 an et demi quand même Cout : 4 recommandés pour moi plus ceux de l'administration (huissier, frais de saisie....)
Qui dira que le pays est en crise vu ce que l'on dépense en bêtises?!!!! |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Lun 5 Déc - 11:45 | |
| et tu as reçus des dommages et intérêts j'espere ???? pour le préjudice subi !! |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Mar 6 Déc - 11:40 | |
| Meme pas! Pourtant je les avais  demandés |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Mar 13 Déc - 11:51 | |
| tiens j'ai lu un article a ce propos dans le ouest france .. , un projet de loi va etre voté très bientot pour proteger les vendeurs en cas 'amendes si l'acheteur ne change pas ses plaques !!!! |
|
 | |
fred996

| Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Mar 13 Déc - 11:54 | |
| Il y a un mec qui a fait la grêve de la faim suite à des amendes reçues postérieurement à une vente, il n'arrivait pas à se faire entendre de l'administration. |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: On a copié ma Plaque !!!!! Mar 13 Déc - 12:45 | |
| ok mais apres les fetes alors ...... |
|
 | |
| | On a copié ma Plaque !!!!! | |
|