| | Archi connu mais un peu flippant quand même... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Archi connu mais un peu flippant quand même... Mer 30 Nov - 23:01 | |
| Tout est dans le titre... http://www.gamaniak.com/video/6325 10 K€ le passe, c'est vite amorti A regarder jusqu'au bout, ne serait-ce que pour le son du V8 Audi Après on peut s'interroger sur le fait que des journalistes arrivent à débusquer ce genre de gugus mais pas la police... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 6:38 | |
| Et encore, tu n'as pas regardé cette emission jusqu'au bout!!!!
Apres, tu as la drogue, les Kalashnikovs planquées sous 30cms de terre dans les bois de la RP.....
(je ne m'etonne plus de croiser certains jeunes en Panamera ou autres...) |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 8:11 | |
| Oui, j'avais vu celui où il planquaient les kalashnikovs dans les bois. Ils faisaient même des démos d'explosions au C4 C'est tellement plus facile (mais surtout plus lucratif) de se poster au bord des routes avec une paire de jumelles... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 8:39 | |
| je suis en train de regarder le C dans l'air d'hier ....
bientot le far west ...... |
|
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 9:30 | |
| Oui vu celà aussi c'est franchement grave |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 14:46 | |
| comment ils font le neiman??? parceque je me suis entrainé à une epoque et j ai deja tordu de la colonne, mais je suis jamais arrivé a casser un neiman!!! l ordinateur ne l enleve pas? |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 14:48 | |
|  Gael......Un délinquant sur le FOFO |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 14:54 | |
| on a tous été jeune et con. suffit de pas le rester comme certains... mais il est vrai qu il fut un temps ou tu m aurais pas voulu comme voisin... une petite turbo en plus...ca m aurait plu!!! |
|
 | |
chris 911

| |
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 15:15 | |
|  ha non, ca c est pas bien!!! |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 15:31 | |
| une économie parrallèle....Faut bien les occuper...Enfin pas tous!!! c'est trop dangereux !! Un radard...Un calepin...Du chiffre...Après....Faites suivant vos idées...  µ |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 15:34 | |
| |
|
 | |
gazelnight

| Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 15:47 | |
| fallait y reflechir avant d aller voter les gars... ne pas refaire la meme betise et pis c est tout. de toutes facons, c est bientot Decembre 2012, c est donc bientot la fin de tous nos ennuis... |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Archi connu mais un peu flippant quand même... Jeu 1 Déc - 15:50 | |
| oui un super hero va venir nous sauver avec ses superbes paroles magiques qui effacent tout les ennuis
vive babar! vive napoléon! |
|
 | |
| | Archi connu mais un peu flippant quand même... | |
|