Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

Y a t-il un dingue parmi nous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harry337

Votre Porsche: 993 c2 tiptro

MessageSujet: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 15:54

Récent proprio d'une 993 tipro , j'ai acheté cette auto pour une foule de petits détails qui me plaisait .Mais je n'avais jamais essayé de tiptro auparavant .Et j'avoue qu'a l'usage , bé j'ai vraiment du mal........... et ça devient psychologique .
Alors si par hasard , mais vraiment par hasard , y avait quelqu'un qui était changeur d'une manu contre une tiptro , MANIFESTEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rigole5 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 15:58

Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfred83

Votre Porsche: 964 C4

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 16:03

Quand tu l as achetée, tu l as pas essayée?
harry337

Votre Porsche: 993 c2 tiptro

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 16:11

Vite fait si , mais le rapport Produit-qualité-prix m'a fait fermer les yeux sur la boîte.Mais bon , au pire , je ne devrais pas en mourir , enfin j'espère....
2964C4

Votre Porsche: une différente chaque weekend...

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 16:14

le tiptro c'est génial sur une Porsche si on veut la conduire comme une berline de tous les jours...

quand on commence à s'amuser avec, la boite manuelle manque vite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fredfeli

Votre Porsche: avec 2 boosters ...

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 18:51

j'ai essayé une carrera GTS la semaine dernière avec la boite PDK. Je cherche encore ou ils ont mis les 408 chevaux. De toute façon, le X50 n'a jamais marché sur cette auto .... mais là, c'est la cata. J'ai dit au mec de chez Poil qu'une auto TT, c'était pas pire ....
chris 911

Votre Porsche: 965 El Diablo....

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 19:12

harry337 a écrit:
Récent proprio d'une 993 tipro , j'ai acheté cette auto pour une foule de petits détails qui me plaisait .Mais je n'avais jamais essayé de tiptro auparavant .Et j'avoue qu'a l'usage , bé j'ai vraiment du mal........... et ça devient psychologique .
Alors si par hasard , mais vraiment par hasard , y avait quelqu'un qui était changeur d'une manu contre une tiptro , MANIFESTEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rigole5 mdr2

pale2 rigole5
Pfour

Votre Porsche: 993 C2

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 20:49

c'est ballot ca !!!
papyjp

Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mar 22 Nov - 23:27

fredfeli a écrit:
j'ai essayé une carrera GTS la semaine dernière avec la boite PDK. Je cherche encore ou ils ont mis les 408 chevaux. De toute façon, le X50 n'a jamais marché sur cette auto .... mais là, c'est la cata. J'ai dit au mec de chez Poil qu'une auto TT, c'était pas pire ....

Absolument pas d'accord avec ton analyse....mais bien évidemment je n'ai pas ton niveau de compétences ,n'étant qu'un chauffeur du dimanche.....et je ne possède qu'une vulgaire S (13 CV de moins)....mais raconter ça, il faut quand mème oser!.... No
Je viens de relire le compte rendu de l'essai de la bagnole en question(GTS avec boite PDK) par un essayeur professionnel qui ne partage pas du tout non plus ton jugement sans appel...c'est certainement un farfelu et un incompétent, heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure:merci à toi!!....
chris 911

Votre Porsche: 965 El Diablo....

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mer 23 Nov - 8:14

...Quand tu passes d'un "rafale" à un A320....c'est sur......ça calme..... Very Happy
fredfeli

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mer 23 Nov - 8:21

papyjp a écrit:
fredfeli a écrit:

Absolument pas d'accord avec ton analyse....mais bien évidemment je n'ai pas ton niveau de compétences ,n'étant qu'un chauffeur du dimanche.....et je ne possède qu'une vulgaire S (13 CV de moins)....mais raconter ça, il faut quand mème oser!.... No
Je viens de relire le compte rendu de l'essai de la bagnole en question(GTS avec boite PDK) par un essayeur professionnel qui ne partage pas du tout non plus ton jugement sans appel...c'est certainement un farfelu et un incompétent, heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l'heure:merci à toi!!....

Je vais remettre l'église au milieu du village si tu le veux bien ....

Un magazine de renommée à essayé cette auto (je l'ai appris hier), et ils l'ont passé trois fois au banc de mesure .... l'auto sortait entre 350 et 360 ch .... ils en ont même conclu que la Carrera S fonctionnait mieux.... Du coup, pour ne pas froisser notre constructeur préféré, l'article ne sortira jamais ....

Ce qui confirme mes sensations lors que l'essai de l'auto ....

fredfeli

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mer 23 Nov - 8:22

N'oublions pas qu'en terme de reprises, le X50 a toujours été en deçà de la version 385 ch ...

Même FLOUT Mag et Cie n'ont jamais compris ce qu'il se passait .....
fredfeli

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mer 23 Nov - 8:24

Enfin, tu me montreras ton boulier .... je ne sais pas ou tu as trouvé tes 13 chevaux.

Chez moi, 408 moins 385 ça fait 23 !!!! coucou
fred996

Votre Porsche: 996 c4

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mer 23 Nov - 8:31

Quand on veut s'amuser avec une triptro il faut passer en séquentiel mais c'est aussi une question d'habitude. A l'utilisation tu l'apprivoiseras et ce ne sera que du plaisir
http://Www.agenceduvillage.net
papyjp

Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...

MessageSujet: Re: Y a t-il un dingue parmi nous???   Mer 23 Nov - 9:55

Toi tu sais tout et c'est pour cela que tu es l'intervenant préféré en matière d'essai chez Porsche (et aussi en mathématiques, ....Mais tout le monde n'a pas tes compétences et ton palmarès....de plus le possesseur lambda d'une bagnole avec une boite PDK n'est pas obligatoirement un grand as du volant et se satisfera pleinement de sa bagnole, méme s'il fait une apparition 2 ou 3 fois par an sur circuit....idem pour un possesseur de tiptro qui ne cherche pas à tout prix à en mettre plein le vue à la galerie...Le magasine auquel j'ai fait référence ne parle pas de passage au banc, mais d'essai pour de vrai, sur un circuit fort connu...mais il peut se tromper bien sur, heureusement que tu nous mets en face de la réalité!!!!

Y a t-il un dingue parmi nous???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant