2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: et aller, on continue... Lun 21 Nov - 19:17 | |
| http://www.caradisiac.com/En-2012-le-controle-technique-se-muscle-encore-presque-trop-74224.htm#xtor=EPR-2-[NewsLetterOccasionManuelle]-20111121&type=email _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: et aller, on continue... Lun 21 Nov - 19:33 | |
| bon bein voila sa continue comme dit seb  fred |
|
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: et aller, on continue... Lun 21 Nov - 19:37 | |
| dire qu'il y a encore des voitures qui roulent en étant de vrais poubelles on se demande comment elles font ? |
|
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: et aller, on continue... Lun 21 Nov - 19:47 | |
| à ce rythme, même les voitures qui sortent de la chaine ne passeront pas.... |
|
jm@rc

Nombre de messages: 371 Age: 33 Localisation: 77 Votre Porsche: 944 T220++
 | Sujet: Re: et aller, on continue... Lun 21 Nov - 20:48 | |
| | jerome774206 a écrit: | dire qu'il y a encore des voitures qui roulent en étant de vrais poubelles on se demande comment elles font ? | CT de complaisances... L'autre jour, j'étais au CT à côté de chez moi pour ma familiale et un mec pestait contre le technicien qui avait contrôlé sa caisse parce qu'il devait passer une contre-visite. Motif: la ceinture de sécurité conducteur n'avait plus de système de pré-tension, voire de tension tout court... Heureusement que le patron, intègre, est intervenu pour calmer le gars immédiatement et lui expliquer que s'il n'était pas content il pourrait avoir à faire avec la maréchaussée! |
|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: et aller, on continue... Lun 21 Nov - 21:10 | |
| Il est clair qu'au fil des ans, le système ne va pas aller en s'allégeant A ce propos, ma grenouille a réussi l'examen haut la main vendredi dernier Le plus dur a été de lui faire franchir le seuil de la porte d'entrée ! _________________ Moi, c'est JC  |
|