Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 8:28
je cours chercher de la salade!!!
(pour donner à manger aux chenilles... )
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 8:29
chassis russe en plus...
donc 12 cylindres!
_________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitfred83
Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 8:33
Ça t irait bien seb!
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 8:45
s'est moche fred
2964C4
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 8:52
c'est bien la première chose Porsche que tu n'aime pas Fred!!!!!
_________________ SEB
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 9:08
faute de financement, il en est plutôt là notre Seb.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2964C4
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 12:09
ça m'irait bien ça!!!
_________________ SEB
viti33
Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 13:19
c 'est mimi ce truc
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 14:08
Perso, je préfère la version Carrera GT
_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolo911gt3
Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 18:44
Mmmm, je me demande quelles plaquettes de freins ils ont mis
varg
Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Ven 11 Nov - 21:22
elle est où la roue de secours? et comment on rentre dedans??? par le TO?
JIM44
Nombre de messages: 71 Age: 53 Localisation: Paris Votre Porsche: 996 C2
Sujet: Re: La voici...la voiça.... Sam 12 Nov - 17:42