|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
Vince654

| Sujet: Re: coyote or not coyote Ven 11 Nov - 11:22 | |
| Il y avait un article au sujet de Coyote et Wikango sur "Auto peluche" de la semaine dernière (n°1208). Pour eux, Bip Bip est toujours au top avec 5 étoiles ! Moi, j'ai trouvé la solution, TGV et scoot pour Paris. Reste plus qu'à attendre qu'un mec ai les c......s d'installer un serveur sur un paradi informatique où le gouvernement Français n'aura pas de moyen de pression. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Ven 11 Nov - 13:41 | |
| Ben oui, mais ils s'arrangeront pour rendre le système illégal et ce seront les utilisateurs qui seront sanctionnés. On connait déjà la musique... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
gs993
Nombre de messages: 130 Age: 43 Localisation: vendée Votre Porsche: a pince
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Sam 12 Nov - 23:40 | |
| | 2964C4 a écrit: | j'ai le v1 qui s'est mis à jour tout seul...
bein c'est une belle merde!!!!
il sonne pour signaler des danger et non plus des radars...
sauf que les zones couvertes font 4 km sur autoroute...
et qu'il continue de sonner comme un con (pas moyen de l’arrêter) durant encore au moins 20 secondes après être passé devant le dit radar...
ce qui fait qu'on ne peut pas souvent le confirmer ou qu'il demande la confirmation beaucoup trop tard...
bref, je le redis, c'est devenu une grosse merde... il m'a encore sauvé cette semaine, mais j'étais en train de l’arrêter tellement il me gonflait...
je ne risque pas de me réabonner... depuis, je n'utilise plus que la version pour i-phone qui est bien mieux, à condition de ne surtout pas le mettre à jour...
par contre, en 1h plus de batterie...
|
on est bien d accord...c est pas le moment d acheter des actions "coyote"....une fois que tout le monde aura eu sa petite mise à jour, va y avoir un paquet de non réabonnement! 12e/mois pour çà, çà ne vaut pas le coup! |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Dim 13 Nov - 14:57 | |
| |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Dim 13 Nov - 15:24 | |
|  le mien aussi (V1) vient de se mettre à jour, ................................. ............ C'est NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dégouté !!! Tant pis j'utiliserais Wikango |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Dim 13 Nov - 15:30 | |
| Pareil..... Surtout ne pas télécharger la mise à jour sur l'iPhone .... Mais jusqu'à quand cela durera-t-il ? |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Dim 13 Nov - 15:50 | |
| Il parait qu'Avertinoo c'est pas mal !! Quelqu'un a testé ?? |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Dim 13 Nov - 16:34 | |
| Apparement 1er Décembre l'ancienne version ne marchera plus en france.... |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Dim 13 Nov - 17:07 | |
| Denis ( yohann77) est sur avertinoo |
|
 | |
David4S

| Sujet: Re: coyote or not coyote Dim 13 Nov - 23:29 | |
| D'après ce qu'il se dit, Waze n'est pas mal du tout..; Je l'ai mis sur l'Iphone et je vais l'essayer demain... |
|
 | |
Vince654

| Sujet: Re: coyote or not coyote Dim 13 Nov - 23:49 | |
| | David4S a écrit: | D'après ce qu'il se dit, Waze n'est pas mal du tout..; Je l'ai mis sur l'Iphone et je vais l'essayer demain... |
On attend ton retour d'expérience. |
|
 | |
gs993
Nombre de messages: 130 Age: 43 Localisation: vendée Votre Porsche: a pince
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Lun 14 Nov - 10:08 | |
| ....j en ai essayé plusieurs, mais rien "pour le moment" ne vaut le coyote avant mise à jour! ceci dit, je pense qu il y aura de + en + d utilisateurs des applications tel que WAZE et que çà va s améliorer....car BIP BIP va souffrir et .............personne ne veut payer 12e /mois pour avoir du materiel qui bip pendant 4kms...c est long , tres long, trop long pour moi!!! un coyotiste en revolte |
|
 | |
Babas89

Nombre de messages: 185 Age: 26 Localisation: Auxerre Votre Porsche: Un jour à côté de la Lotus
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Lun 14 Nov - 12:14 | |
| J'ai toujours roulé sans avertisseur (oui j'aime le risque) De ce fait, je me fait ch*** à mort dès qu'il y a une ligne droite car c'est respect de la limitation, heureusement qu'on est tranquil sur les petites routes avec plein de virages |
|
 | |
stan95

Nombre de messages: 152 Age: 52 Localisation: IDF Votre Porsche: 911 G + 993 4S
 | Sujet: Re: coyote or not coyote Lun 14 Nov - 13:26 | |
| | 2964C4 a écrit: | j'ai le v1 qui s'est mis à jour tout seul...
bein c'est une belle merde!!!!
il sonne pour signaler des danger et non plus des radars...
sauf que les zones couvertes font 4 km sur autoroute...
et qu'il continue de sonner comme un con (pas moyen de l’arrêter) durant encore au moins 20 secondes après être passé devant le dit radar...
ce qui fait qu'on ne peut pas souvent le confirmer ou qu'il demande la confirmation beaucoup trop tard...
bref, je le redis, c'est devenu une grosse merde... il m'a encore sauvé cette semaine, mais j'étais en train de l’arrêter tellement il me gonflait...
je ne risque pas de me réabonner... depuis, je n'utilise plus que la version pour i-phone qui est bien mieux, à condition de ne surtout pas le mettre à jour...
par contre, en 1h plus de batterie...
|
exactement la même chose (mise à jour ce week end du coyote V1) heureusement qu'il me reste la version Iphone (sans mise à jour) |
|
 | |
|