|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: loi des séries... Sam 5 Nov - 11:29 | |
| encore 2 points de moins ce matin... double voie en sens unique dans une zone artisanale, terre plein central, pas d'entrée ou de sortie (donc zone non accidentogène) Ford grise et nouveau radar embarqué...(plus de carré noir visible sur la carrosserie...on voit juste l'équivalent d'un caméscope au travers de la vitre teintée, plus de flash...) bref, j'ai fait demi tour pour le cliquer au coyote en lui faisant un grand sourire, et j'ai recommencé en repassant devant lui dans le bon sens, mais le mal était fait... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 11:46 | |
| pauvre Seb |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | |
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 11:50 | |
| c'est clair !! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 11:52 | |
| il t'en reste encore des points Seb ou tu es à Découvert??? ça fait chier ces pompes à fric..... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 11:59 | |
| Il nous pompe par petite touche plein le C** |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 12:03 | |
| |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 12:36 | |
| quelle M---e  fred |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 12:48 | |
| s' il ne flash pas tu n'es pas certain d'avoir été pris si??... |
|
 | |
Pfour

| Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 12:50 | |
| petite question: Quand vous suivez une voiture qui roule avec un radard embarqué et qui flash (ou pas d'ailleur), vous me confirmez qu'il n"y a pas de moyen de la signaler au coy.te (vu qu'elle roule)....?? |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 12:52 | |
| pas de signal possible...
et pour moi, vu le sourire du gars, j'imagine que j'ai perdu! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Pfour

| Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 13:36 | |
| |
|
 | |
gazelnight

Nombre de messages: 2154 Age: 37 Localisation: saint martin (971) into the wild Votre Porsche: 964 carrera 4 de 1990
 | Sujet: Re: loi des séries... Sam 5 Nov - 15:04 | |
| mon offre tient toujours Seb. et c est valable pour vous tous. j ai 11 points pour vous. j en garde un des fois que ca me prenne de faire un passage voir la famille en metropole. mes points sont intouchables par la gendarmerie locale. alors je vous les donne avec le plus grand plaisir. un petit mot, une photocopie du permis, et je vous sauve la vie. faut voir la tete d un gendarme qui peut pas enlever de points a un permis francais qui reside a l etranger. c est ... |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | |
 | |
2964C4

| |
 | |
|