Bonjour à tous,
Voici venu le moment de me séparer de ma petite bleue. Mais ça ne sera pas pour une Porsche cette fois ci car je reste chez Lotus même si j'ai sérieusement loucher sur un cayman

à côté de l'Elise mais deux auto plaisir à la maison n'est pas raisonnable pour le moment
Donc pour en faire la description :
Elise Club Racer du 27 janvier 2010 achetée neuve chez Marcassus
Moteur 1,8l Toyota 136cv
11800Km à ce jour
Equipée d’un Hard Top qui est la seule option constructeur. (j'ai la housse pour le ranger)
La capote est neuve avec les barres, le tout rangé dans la housse depuis que j'ai la voiture
En accessoire il y a un échappement Lotus sport stage 1 et une house de protection d'interieur (housse Lotus)
J'ai fait installer un exctincteur à l'interieur de l'habitacle devant le siège passager.
Les équipements de cette série spéciale sont :
- Couleur sky blue
- Jantes couleur anthracite
- Extracteur peint en noir
- Sièges en composite, alcantara et couleur extérieur
- Contre porte en alcantara
- Tapis en alu
- Entourage levier de vitesse peint avec inscription CR
- Soufflet de levier de vitesse en alcantara
La voiture à connue une sortie piste sur le circuit des Ecuyers avec les gens de Laseric
Le carnet d'entetiens est à jour (révision des 1500km et des 10000Km).
Les pneus arrières ont encore 1mm avant le temoin et je dispose d'un train neuf acheté cette été.
Une visite virtuelle et interactive pour la découvrir en détails
http://electronic-eye.com/visite-virtuelle-interactive-automobile-lotus-elise-club-racer-s2/
Le prix est de 31000€
Me contacter par MP pour ceux qui sont interessé carje suis actuellement à l'étranger, la vente sera possible lors de mon retour pendant les vacances de noël.