Live_964
 | Sujet: Re: Présentation tardive de ma nouvelle... Lun 31 Oct - 21:23 | |
| Merci à tous les amis ! Je vous confirme qu'elle est toujours en Belgique...pour un petit temps à mon avis |
|
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Présentation tardive de ma nouvelle... Lun 31 Oct - 21:38 | |
| Longue vie a elle en Belgique |
|
pictavian

Nombre de messages: 42 Age: 41 Localisation: poitiers Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Présentation tardive de ma nouvelle... Mer 9 Nov - 20:11 | |
| moi, qui suis nouveau sur ce forum, et pas (encore) propriétaire d'une porsche, j'admire ! Magnifique ! |
|
Live_964
 | Sujet: Re: Présentation tardive de ma nouvelle... Ven 25 Nov - 23:29 | |
| | pictavian a écrit: | moi, qui suis nouveau sur ce forum, et pas (encore) propriétaire d'une porsche, j'admire ! Magnifique ! |
Merci à toi ! Je te proposerais volontiers une petite ballade à son bord mais bon, suis pas à coté là !!! |
|
foudeS

Nombre de messages: 50 Age: 47 Localisation: Nord Votre Porsche: ex 968 cab, 993 4s
 | Sujet: Re: Présentation tardive de ma nouvelle... Sam 26 Nov - 9:07 | |
| C'est une sacrée machine que tu as là Olivier et quel c.l énorme quand on la suit, un régal pour les yeux |
|
Live_964
 | Sujet: Re: Présentation tardive de ma nouvelle... Sam 26 Nov - 16:28 | |
| Oui j'ai vu que ton regard était scotché sur l'arrière de mon auto quand tu me suivais  ))) Mais bon, question c.l, ta 993 est grandiose aussi !!!! Oli |
|
Loloflat6

Nombre de messages: 3687 Age: 48 Localisation: Savoie - Chartreuse Votre Porsche: Cayman et BoxsterS
 | Sujet: Re: Présentation tardive de ma nouvelle... Jeu 8 Mar - 17:25 | |
| Salut ! Très belle !!! (je vais être chipoteur à par le siège un peu marqué...) (avec du retard certes mais histoire de voir si les nouveaux sont actifs ! ) |
|