Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Au cas ou ça interresse quelqu 'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Au cas ou ça interresse quelqu 'un  Empty
MessageSujet: Au cas ou ça interresse quelqu 'un    Au cas ou ça interresse quelqu 'un  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:42

Cette agence est sur Paris

onechocolate communications France
Nous recherchons un(e) attaché(e) de presse junior dans le cadre de notre développement ! CDD à pourvoir immédiatemment ! Minimum 2 à 3 ans d’expérience. Vous êtes parfaitement bilingue anglais, vous avez une expérience de 2 à 3 ans, acquise en agence sur des problématiques B2B et B2C. Vous avez une véritable aisance rédactionnelle, un goût prononcé du contact, une réelle capacité de conseil alliée à une parfaite maîtrise des relations presse. Vous êtes enthousiaste, impliqué(e), dynamique et surtout rigoureux (se). Vous souhaitez rejoindre une équipe soudée, dynamique, et travailler dans une ambiance conviviale. Vous bénéficierez d’avantages tels que chèque déjeuner, RTT, Mutuelle, etc. Merci de nous faire parvenir votre candidature exclusivement par mail (CV + lettre de motivation). Agence Onechocolate Communications Xavier Delhôme- tél : 01 41 31 75 00 - fax : 01 41 31 08 17 159 Rue de Silly - 92 641 Boulogne Billancourt – xavierd@onechocolatecomms.fr
Revenir en haut Aller en bas
Nico 71

Nico 71


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Ma Porsche : 996 Turbo
Date d'inscription : 08/04/2011

Au cas ou ça interresse quelqu 'un  Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ça interresse quelqu 'un    Au cas ou ça interresse quelqu 'un  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:01

Comme toutes les offres d'emploi actuelles, expérience obligatoire... mais personne pour la donner. No
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Au cas ou ça interresse quelqu 'un  Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ça interresse quelqu 'un    Au cas ou ça interresse quelqu 'un  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:07

Nico 71 a écrit:
Comme toutes les offres d'emploi actuelles, expérience obligatoire... mais personne pour la donner. No

Si tu es intéressé , Very Happy fonce Very Happy tu risques rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico 71

Nico 71


Nombre de messages : 58
Age : 36
Localisation : Saône et Loire
Ma Porsche : 996 Turbo
Date d'inscription : 08/04/2011

Au cas ou ça interresse quelqu 'un  Empty
MessageSujet: Re: Au cas ou ça interresse quelqu 'un    Au cas ou ça interresse quelqu 'un  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:56

Non, pas intéressé.
Ma branche, c'est la comptabilité. Wink
Actuellement, je recherche d'avantage dans l'administratif, les ressources humaines, la banque ou l'assurance (à vot' bon cœur ! Smile ).
Je n'ai pas fait de compta depuis 4 ans, et je me sens un peut frileux à l'idée d'y retourner (il parait que ça revient rapidement, je suis sceptique...).
Revenir en haut Aller en bas
 
Au cas ou ça interresse quelqu 'un
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: