lolo911gt3

Nombre de messages: 565 Age: 43 Localisation: Quelque part autour du Léman (Lac) Votre Porsche: GT3 RS 3.6
 | Sujet: Re: nouveau membre Lun 10 Oct - 19:51 | |
| Bienvenue et pour une fois qu'un virus est sympa.... Ne prévois aucun traitement, c'est une bonne maladie. |
|
phildre

Nombre de messages: 708 Age: 42 Localisation: Hautes Alpes Votre Porsche: www.consultcars.com
 | Sujet: Re: nouveau membre Lun 10 Oct - 20:12 | |
| salut
bienvenue a toi et a cette 4S !!! 1 de plus !!! yes !!!! |
|
Gianjo

| Sujet: Re: nouveau membre Lun 10 Oct - 21:11 | |
| Guettard a ecrit : bienvenue gilles il me semble que l'on a changer quelque mots l'annees derniere a st trop enfin reve realiser fred _________________ Bonne mémoire fred, effectivement nous avons discuté de mon projet pendant la parade. Heureux aujourd'hui de faire partie du groupe ! Au plaisir  GIL |
|
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: nouveau membre Lun 10 Oct - 21:46 | |
| |
|
SEBILLOT

Nombre de messages: 473 Age: 42 Localisation: 77 SUD y a plus de soleil que ds le 77 NORD Votre Porsche: 964 C2
 | Sujet: Re: nouveau membre Mar 11 Oct - 0:13 | |
| |
|
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: nouveau membre Mar 11 Oct - 6:26 | |
|  la bienvenue sur le fofo Super une 4S de + Quand au coup de fourchette................................chez certains, comme chez moi meme, il suffit juste d'eviter les photos de profil................ |
|
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: nouveau membre Mar 11 Oct - 21:58 | |
|  gilles , ça me fait plaisir de te voir des nôtres , et tu verras , il y a plus que 2 vitesses dans la boite ... quant au Alain , si il a un bon coup de fourchettes , il a aussi un bon coup de volant , le bougre , ...entre un 4 rm qui accélere plus tôt sortie de virage , et un boxster mieux équilibré , ils me font tirer la lanque , les vaches ... |
|
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: nouveau membre Mar 11 Oct - 22:06 | |
| |
|
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: nouveau membre Mer 12 Oct - 10:47 | |
| mon gazgaz va bientot prendre un 4rm j ai l impression...  je t ai quand meme bien distancé , pas vrai chris ? |
|