|
|
| Auteur | Message |
|---|
bast24
 | Sujet: Siège BB Mar 2 Oct - 12:32 | |
| Salut
Après avoir vendu ma 911 ... je vend le siège de mon fils :
Romer porsche Prince idéal pour ceinture 2 points.
Prix 200€.
Merci
Bast24 |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Siège BB Mar 2 Oct - 19:47 | |
| Une classe d'age? Une photo? Il s'installe à l'arrière? |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Siège BB Mar 2 Oct - 20:48 | |
| oui plus d'info ca serait sympa!!! _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
iamcup

| Sujet: Re: Siège BB Mar 2 Oct - 22:32 | |
| En même temps, ce modèle est hyper connu, il s'adapte dans nos strapontins de 911... il faut juste connaître l'état. Pour un siège en parfait état, le prix demandé ne serait pas excessif. |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Siège BB Mer 3 Oct - 6:29 | |
| En ce qui me concerne je ne le connait pas  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Siège BB Mer 3 Oct - 15:10 | |
| | kompressor1 a écrit: | En ce qui me concerne je ne le connait pas  |
de mème...  _________________ Jean-Frédéric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jay-p

Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
 | Sujet: Re: Siège BB Mer 3 Oct - 16:40 | |
| en même temps, c'est le genre de truc qu'on connait que quand on en a besoin... pas de bras, pas de chocolat  |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Siège BB Mer 3 Oct - 16:43 | |
| | jay-p a écrit: | | MC_911 a écrit: | | google est ton ami |
je crois que tu t'es planté de post l'ami  |
Voilà c'est réparé |
|
 | |
kompressor1

| Sujet: Re: Siège BB Jeu 4 Oct - 13:37 | |
| Il se peut que j'en ai besoin justement... Je me suis dépanné dans l'urgence avec un siège enfant pour ma fille en faisant les magasin un metre à la main pour trouver le siège qui rentre. Hors si on m'en propose un mieux... pourquoi pas?! |
|
 | |
MC_911

Nombre de messages: 3525 Age: 35 Localisation: Over the rainbow (82) Votre Porsche: Caterham HPC / ex 964 C2 35V
 | Sujet: Re: Siège BB Jeu 4 Oct - 15:03 | |
| le Römer king ts plus rentre dans une 911, également |
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: Siège BB Mer 27 Mai - 23:19 | |
| je suis confronté au même problème, je suis papa et porschiste depuis peu, on parle bien de sieges pouvant aller a l'arrière ? car ma 996 est équipée d'une troisieme fixation de ceinture a l'avant du siege passager mais je souhaite placer ma chtiote a la place arrière. merci pour les infos |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Siège BB Jeu 28 Mai - 7:51 | |
| Carrera4 va te répondre ... dès qu'il verra le message ... Il arrive à faire entrer 12 bébés dans la 93 (avant c'était 13 mais sur la nouvelle, le coffre est amputé par le réservoir !) Trève de plaisanterie, il connait le matériel qui va bien ... patience ! |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Siège BB Jeu 28 Mai - 7:51 | |
| |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Siège BB Jeu 28 Mai - 22:59 | |
| Disons que dans un cab 993, ceintures 2 points, c'est indispensable !
Je suis intéressé !!! |
|
 | |
Rana44

| Sujet: Re: Siège BB Mar 2 Juin - 9:44 | |
| |
|
 | |
|