Nombre de messages: 4569 Age: 18 Localisation: Vue panoramique sur Paris Votre Porsche: 965 3.6cm
Sujet: Re: 965 3.3L : Le juste prix Sam 29 Oct - 14:50
rv911 a écrit:
je lisais un article sur la grande dépression de 1929 aux US...
tous les actifs étaient au tapis et les voitures de luxe se vendaient pour des bouchées de pain...
l'histoire est un éternel recommencement et à mon humble avis le futur proche nous réserve hélas de grosses déconvenues...
certains me disent trop pessimiste (je l'espère) qui vivra verra
sans aller chercher la catastrophe de 29, la disparition du SP95 "normal", le SP98 à 2€/L, nos vieux bolides consommant 15L/100 et la répression routière suffiront...
et je ne parle même pas de l'instant où "la population" comprendra que pour produire du 95-E10 pour qu'une moitié de la terre puisse rouler, on affame l'autre moitié
cela dit, ça me va bien, je veux bien débarrasser une Mazette MC12 apachèreu pour foutre dans mon salon
jpc
Sujet: Re: 965 3.3L : Le juste prix Sam 29 Oct - 14:57
rv911 a écrit:
tous les actifs étaient au tapis et les voitures de luxe se vendaient pour des bouchées de pain...
l'histoire est un éternel recommencement et à mon humble avis le futur proche nous réserve hélas de grosses déconvenues...
Ta version de" l'histoire qui est un eternel recommencement" est la version pessimiste . La version optimiste dit : "l'histoire ne rapasse jamais les plats". Regarde l'hstoire et cherche la bonne version
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: 965 3.3L : Le juste prix Dim 30 Oct - 14:08
elle ne semble pas tres tres cher pour une machine a sensation ...
Le combo rouge/beige n'est pas très sexy. A ce prix, j'ai peur pour l'état général de l'auto.
La seconde semble très belle, mais ça ne justifie pas un tel prix.
sur tout !
_________________ Moi, c'est JC
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: 965 3.3L : Le juste prix Dim 30 Oct - 14:10
jay-p a écrit:
rv911 a écrit:
sans aller chercher la catastrophe de 29, la disparition du SP95 "normal", le SP98 à 2€/L, nos vieux bolides consommant 15L/100 et la répression routière suffiront...
et je ne parle même pas de l'instant où "la population" comprendra que pour produire du 95-E10 pour qu'une moitié de la terre puisse rouler, on affame l'autre moitié
cela dit, ça me va bien, je veux bien débarrasser une Mazette MC12 apachèreu pour foutre dans mon salon
Sauf à remplacer le flat 6 par un moteur de machine à laver