| | Bonjour d'un Mustangueur ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wism

| Sujet: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 12:46 | |
| Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle Stéphane , 34 ans j'habite en région parisienne. Connaissant Laseric depuis quelques temps (ancien collègue de boulot) , on s'est revu il y a quelques jours et on a parlé de notre passion commune , c'est-à-dire les belles voitures sportives Il m'a dit que vous alliez organisé prochainement une sortie sur circuit (Follembray) et m'a proposé de vous accompagner , ce que j'ai accepté de suite Je vais donc vous présenter ma belle , il s'agit d'une Mustang de 2007 , série GT/CS alimenté par un V8 de 300ch Appréciant toutes les sportives , j'ai toujours eu une passion pour les américaines et particulièrement les Mustang et aujourd'hui mon rêve est accomplit Je vous présente quelques photos , je continu de visiter votre forum remplis de belles mécaniques vous dis peut-être à bientôt !    |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 12:58 | |
| Bienvenue à toi et à ton beau cheval |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 13:10 | |
| Bienvenue ! Originales les portières .... Il y aura certainement bientôt une corvette ZR1 sur le forum |
|
 | |
jerome774206

Nombre de messages: 4103 Age: 43 Localisation: 06 Votre Porsche: une grenouille maintenant au soleil
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 13:14 | |
| bienvenue chez nous et a ta belle cavalerie blanche |
|
 | |
djezz

| Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 14:35 | |
| bonjour, beau cheval! ......ta plaque peut te servir de sauf conduit pour le Club! |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 14:45 | |
| bel avion et bienvenu |
|
 | |
Wism

| Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 14:48 | |
| |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 15:25 | |
| Bienvenue à toi et ton écurie de poneys _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 15:25 | |
| |
|
 | |
spidermike

| Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 16:21 | |
| Hello, je suis aussi un passionné de Mustang... très belle ta California Special et surtout pas très courante... Un monde différent par rapport aux Porsche mais tout aussi intéressant. Voici ma GT500KR sur le circuit de la Ferté-Gaucher...  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 16:39 | |
| de bien jolies américaines!!!
welcome! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Wism

| Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 20:44 | |
| Magnifique ta GT500KR ! Encore plus rare qu'une CS Ta Porsche est superbe aussi ! (j'ai vu dans ta présentation que tu as de belles pièces au fond de ton garage , c'est une GT350 ?  ) |
|
 | |
spidermike

| Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Dim 25 Sep - 22:29 | |
| Oui, une GT350 de 1966... tu peux voir quelques photos (et vidéos) sur mon site www.spidermike.ch |
|
 | |
JMD 73

Nombre de messages: 1243 Age: 63 Localisation: savoie Votre Porsche: 996 3.4l 2000
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Lun 26 Sep - 8:28 | |
| bienvenue à toi et à l'américaine!!!! |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Bonjour d'un Mustangueur ! Lun 26 Sep - 8:48 | |
| Bienvenue ici Stéphane. Je te retransmet en MP les documents pour la journée circuit du 1er novembre.
_________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
| | Bonjour d'un Mustangueur ! | |
|