Sauf erreur de ma part sur nos belles, c'est plutot freinage dégressif ! ...
Plein bu et tu relaches
Exact : l' adherence d'une roue diminuant en même temps que la vitesse (la force pour stopper une roue est d'autant plus faible que la roue tourne moins vite) Donc freinage degressif c'est à dire : a bonne vitesse on TAPE très fort dans la pédale et TRES progressivement et de façon CONTINUE on diminue la pression sur cette pédale,On doit arriver à ne jamais bloquer une roue ou renter dans l'ABS quand il y en a un . Plus facile à écrire sur internet qu'à faire !!
jay-p
Nombre de messages : 4611 Localisation : ex3.6 Ma Porsche : est partie! Date d'inscription : 14/02/2007
Nous avons 9113 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est robert117
Nos membres ont posté un total de 552015 messages dans 19753 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Passion Porsche sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Forum Porsche : laseric sur votre site de social bookmarking