|
|
| Auteur | Message |
|---|
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Sam 24 Sep - 8:36 | |
| | ThePink a écrit: | | Coyote sur HTC Hero (android 2.1) puis sur Samsung galaxy S2, c'est impec !! 1.50 l'achat de l'appli et 50euros/mois pour l'abonnement. |
50 euros / mois!!! Aie ca pique |
|
 | |
stan95

Nombre de messages: 152 Age: 52 Localisation: IDF Votre Porsche: 911 G + 993 4S
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Sam 24 Sep - 11:16 | |
| +1 pour le coyote (avec Iphone), +1 pour les FDO qui se planquent dans les bretelles d'autoroute juste derriere un mur !!!
attention avec les nouveaux radars embarqués (genre camera sous le rétroviseur intérieur), il suffit de dépasser cette voiture "banalisé" et hop c'est dans la boite à frique...
reste plus qu'a faire du circuit
|
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Sam 24 Sep - 11:20 | |
| | BTX a écrit: | | ThePink a écrit: | | Coyote sur HTC Hero (android 2.1) puis sur Samsung galaxy S2, c'est impec !! 1.50 l'achat de l'appli et 50euros/mois pour l'abonnement. |
50 euros / mois!!! Aie ca pique |
50 euros/ans pardon... par contre, je confirme que ça décharge vite et qu'il faut l'allume cigare. |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Sam 24 Sep - 23:54 | |
| je suis en pleine phase de tests avec mon nouveau galaxy s2 et j'essaye actuellement A Bon Entendeur et d'autres versions gratuites le probleme c'est qu'il y a peu d'utilisateurs dans mon trou paumé |
|
 | |
Seb34

Nombre de messages: 3363 Age: 37 Localisation: dans le Gard Votre Porsche: 964 carrera 4 Targa turbolook
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Lun 26 Sep - 22:35 | |
| Coyote sur iPhone 4 marche nickel, bien plus agréable que les vrais coyotes.
En revanche d'accord avec Gedeon et Stan, c'est dangereux et il faut de méfier des fdo. Toujours rouler à une vitesse inférieure à celle de la perte de permis.
J'ai également testé les radars non indiqués avec 30 éclaireurs devant...
Prise allume cigare obligatoire, mais avec coyote plus GPS en route, il se charge encore. |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: avertisseur sur portable Mar 27 Sep - 18:16 | |
| merci à tous...
il va donc falloir que je prenne coyote mais par contre il marche sur autre chose que sur un iphone ? |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Mar 27 Sep - 18:32 | |
| oui va sur android et ça se trouve, avec n'importe quel smart |
|
 | |
996dept18

| Sujet: Re: avertisseur sur portable Sam 8 Oct - 10:18 | |
| J'ai un HTC desire avec l'avertisseur ABE, a part les allertes que je fais, en gros pas grand chose a signaler sur la carte...en résumé a part les radars fixes, peu d'itérêt...un bon gps fait la même chose..et si tu utilises pas un chargeur sur allume cigarre tu as une autonomie tres tres réduite... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Sam 8 Oct - 12:24 | |
| j'ai utilisé cette semaine la version i-phone du coyote dans la 996... d'habitude je prend le mini coyote, car n'ayant pas de suport pour le téléphone... et bien posé sur le siège, le téléphone ne capte pas les signaux gps à cause du parebrise athermique (c'était écrit sur l'écran...) bref, 220km à 130... une conso à 10.1 l/100, et j'ai échappé à la mégane qui était bien cachée... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Lun 10 Oct - 8:49 | |
| Ce week nikel tout marche bien sauf qu'il annonce (  ) un radar feu rouge sur autoroute entre lyon et la cote ! ... mais le mini aussi ! ... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Lun 10 Oct - 21:41 | |
| | 911du42 a écrit: | Ce week nikel tout marche bien sauf qu'il annonce ( ) un radar feu rouge sur autoroute entre lyon et la cote ! ... mais le mini aussi ! ... |
ça arrive... C'est un reproche que je fais au mini Coyote aussi surtout quand on circule en agglomération : il manque de précision et t'indique parfois des radars situés sur des axes proches_________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Lun 10 Oct - 21:44 | |
| Oui mais ça surprends toujours un peu sur l'autoroute ! .... |
|
 | |
|