| | Nesles Rétro Expo du 18 septembre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Dim 18 Sep - 21:19 | |
| Hello les amis, comme convenu je vous fais un petit retour en images de ma visite à Nesles. C'était un rassemblement de voitures anciennes, mais pas que... Quelques Porsche présentes et un Laséricien croisé dans les allées (  Arnec66) ! Quelques photos : On commence par les poils : Quelques 944 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...dont une vraie Turbo Cup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une petite Classic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais la plus belle était sans conteste celle-ci, une superbe 356 BT5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Dim 18 Sep - 21:37 | |
| Pour le reste, il vous faudra attendre, Imagemachinchose ayant décidé de ne plus communiquer avec moi ce soir... Pour vous faire patienter, je vous mets une petite vidéo d'une démonstration de quad quelque peu inhabituelle. J'en ai encore les oreilles qui sifflent ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
FLAT77

| Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Dim 18 Sep - 22:39 | |
| La vache , il fallait oser ce montage |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Dim 18 Sep - 22:54 | |
| |
|
 | |
arnec66

Nombre de messages: 421 Age: 36 Localisation: Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77 Votre Porsche: 993 3.8L C4 X51 de 1996
 | Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Dim 18 Sep - 23:00 | |
| je confirme un hallicinant mélange de genre! un moteur d avion sur un quad fallait oser, sinon que du bon temps, malgré une belle averse, nous avons pu nous délecter de slpendides bolides, et un rencontre avec flatetmoi du laseric, que du bonheur pour nous cet après midi. |
|
 | |
cmo71

Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
 | Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Dim 18 Sep - 23:15 | |
|  pour les photos |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Lun 19 Sep - 7:44 | |
| Quand tu regardes le film, tu te dis que le mec a une vraie piste d'envol devant lui .... et quand tu le vois avancer, ça va moins vite qu'un quad pour enfants !!! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Lun 19 Sep - 10:09 | |
| Merci pour les photos JC... Superbe la 356 90cv |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Lun 19 Sep - 14:04 | |
| | fredfeli a écrit: | Quand tu regardes le film, tu te dis que le mec a une vraie piste d'envol devant lui .... et quand tu le vois avancer, ça va moins vite qu'un quad pour enfants !!!
|
Il est clair que la piste n'était pas en rapport avec les performances supposées de l'engin. Ceci étant, en terme de bruit et de chaleur dégagée, il vaut mieux que nos enfants ne jouent pas avec ce genre de truc ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
jm@rc

Nombre de messages: 371 Age: 33 Localisation: 77 Votre Porsche: 944 T220++
 | Sujet: Re: Nesles Rétro Expo du 18 septembre Lun 19 Sep - 16:45 | |
| Je reconnais les trois PMAs  Je regrette de ne pas avoir pu venir  Merci pour le reportage! |
|
 | |
| | Nesles Rétro Expo du 18 septembre | |
|