| | Quel est votre autoradio ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ysalan

Nombre de messages: 94 Age: 43 Localisation: Au chaud dans mon garage ! - Les Yvelines Votre Porsche: Grenouille 964 C4
 | Sujet: Quel est votre autoradio ?? Ven 9 Sep - 22:18 | |
| Salut les Porschistes P'tite question, quel autoradio équipe votre bolide ? J'envisage le remplacement de celui de ma 964, seulement, soit je reste puriste et je dégaute un Blaupkunt des années 90 (donc cassette)  soit je me dirige vers du plus moderne, et là, je frôle la faute de goût ! Alors, petit sondage, on se lance, photos bienvenues... |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Ven 9 Sep - 22:23 | |
| sur mes 4 964, un bypass et un coude cup faisaient l'affaire... sur mon 3.2 une ligne inox sur la 996 4S, deux gamelles cargraphic... l'autoradio ça sert à cacher le bruit du moteur, et moi je veux l'entendre!!!! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Ven 9 Sep - 22:39 | |
| Les Blaupunkt d'origine (Bremen SQR 46 de mémoire) sont quasi introuvables ou à des prix stratosphériques. Après, si tu est un puriste du boulon d'origine, tu peux prendre ton bâton de pèlerin ou sortir ton chéquier... Vas voir sur Atlanta si c'était bien un Blaupunkt qui équipait ta 64 (il y avait aussi des Becker) _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Ven 9 Sep - 23:13 | |
| alpine! mp3 ipod etc etc il s'éclaire en vert (vert, comme la voiture  ) a toi de choisir un design qui ne choque pas! c'est sympa d'avoir de la musique sur les long trajets! et si ta voiture fait adssez de bruit tu entends la musique et le moteur _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Sam 10 Sep - 7:55 | |
| comme seb , le bruit du moteur suffit... j ai un alpine laser mais la façade est tout le temps dans la boite à gants... |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Sam 10 Sep - 9:50 | |
| Quand je pense que j'ai refilé le Blaupunkt d'origine de la 964 à mon stagiaire en 2004... Pour mettre dans sa Punto. Pas taper. |
|
 | |
Ysalan

Nombre de messages: 94 Age: 43 Localisation: Au chaud dans mon garage ! - Les Yvelines Votre Porsche: Grenouille 964 C4
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Sam 10 Sep - 10:20 | |
|  Mouais, suis d'accord, le bruit du moteur suffit largement, m'enfin un peu de funk de temps en temps ça le fait ! Non ce n'est pas un crime ! |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Sam 10 Sep - 10:24 | |
| si c est pour du funk , je te l accorde ! moi aussi , a fond dedans... |
|
 | |
993C4

Nombre de messages: 650 Age: 42 Localisation: 06 Votre Porsche: 993 C4 de 1997
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Sam 10 Sep - 11:05 | |
| L'ancien propriétaire n'avait pas pris l'option autoradio et a fait monter un poste JVC avec un ampli JBL de 600 watts posé sur la roue de secoure que je vais certainement démonter car je préfère le son du moteur |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Sam 10 Sep - 11:57 | |
| Decker Monza , cassette ........ et un chargeur 6 cd a l 'avant .........
|
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Dim 11 Sep - 15:22 | |
| |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Dim 11 Sep - 15:42 | |
| Moi j'ai un alpine mais j'entend rien......que le BROAHHHHHHHHHHHHHH .....PAT PAT PAT.... |
|
 | |
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Dim 11 Sep - 15:46 | |
| Système Audio Becker pour l'auto radio Quart pour les enceintes Alpine pour le caissons/Ampli sous le siege ...passager
|
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Dim 11 Sep - 21:24 | |
| Je te recommanderai l'installation d'un Parrot MKI9200.....c'est un truc super discret, de très bonne qualité, qui ne s'installe pas au nbiveau de l'emplacement d'origine : un tout petit écran à placer à un endroit discret (au niveau des boutons de la console centrale par exemple), des prises ipod/MP3/USB et tu lis tous types de musiques en pilotant ton iPhone/iPod...ça te servira également de kit mains libres
ça se commande avec une petite télécommande bluetooth, et au niveau de ton autoradio, tu mets un cassette vintage (même en panne!!!) ou encore mieux, tu mets une espèce de boite qui te servira de vide poche. |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Quel est votre autoradio ?? Lun 12 Sep - 12:35 | |
| Tout à fait d'accord, le Parrot MKi9200 est un super produit. Sait tout lire (USB, SD Card, iPod, iPhone), restitue un son tout à fait sympa, et est un excellent kit mains-libres qui se pilote à la voix sans aucun apprentissage. Un must. |
|
 | |
| | Quel est votre autoradio ?? | |
|