| | quid couleur améthyste ???? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
only air

Nombre de messages: 24 Age: 46 Localisation: prés d'Aix en Provence Votre Porsche: Je rêve d'une 964 targa !!!!
 | Sujet: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 14:43 | |
| Bonjour, je regarde les annonces en vue du passage chez Porsche http://www.forumlaseric.com/t6509-la-voiture-de-quand-je-serai-grand, j'en ai vu une améthyste avec l'intérieur en blanc qui me plairait, je ne veux sutout pas de gris !!! Mais je me pose la question, en ce qui concerne la revente vous en pensez quoi ? Je sais on n'achète pas une voiture en pensant la revendre mais comme cela sera mon seul capital, je peux en avoir besoin !!! D'une manière générale, vous en pensez quoi de cette couleur, lâchez vous, comme diit l'adage : Tous les goûts sont.... A bientôt et merci pour vos réponses. |
|
 | |
993C4

Nombre de messages: 650 Age: 42 Localisation: 06 Votre Porsche: 993 C4 de 1997
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 14:54 | |
| |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 15:15 | |
| Superbe couleur !!!!!!! |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 15:23 | |
| une des plus belles, j'en suis dingue....mais je ne trouve pas mon bonheur. |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 16:01 | |
| Un intérieur blanc propre, ça ne va pas être facile à trouver ! Quand à la couleur extérieure, c'est vraiment une question de goût mais si tu aimes, il ne faut pas t'inquiéter pour la revente car tu trouveras forcément d'autres amateurs ! |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 18:12 | |
| superbe avec un interieur blanc!
j'ai eu un interieur crème sur un 3.2 targa de 1984...
avec un peu d'huile de coude, c'est superbe!!!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 18:26 | |
| | 993C4 a écrit: | | Très belle couleur |
|
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 18:57 | |
| perso, d'un intérieur blanc, j'en veux pas .... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 21:46 | |
| _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 21:55 | |
| La teinte améthyste est superbe |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Ven 9 Sep - 23:16 | |
| faut aimer, j'ai une chemise a fleur mais une voiture quasi rose _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: quid couleur améthyste ???? Sam 10 Sep - 9:21 | |
| Améthyse, c'est la plus belle couleur !!! je veux !! |
|
 | |
| | quid couleur améthyste ???? | |
|