|
|
| Auteur | Message |
|---|
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Pas content Ven 9 Sep - 18:53 | |
| C'est effectivement pas cher ..... mais je pense qu'il ne faut pas courir qu'après un prix....
Je suis tombé en panne en Belgique en avril dernier... j'ai proposé à mon assureur de renoncer à la voiture de loc pour rentrer en échange d'un rapatriement de mon auto au CP le plus proche de mon domicile.... il a accepté. Si j'avais dû retourner en Belgique chercher l'auto, etc, etc .... j'aurais trouvé celà moins drôle.
Moralité, même s'il est un peu plus cher, je garde mon assureur !!! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Pas content Ven 9 Sep - 19:01 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Pas content Ven 9 Sep - 19:04 | |
| niveau service, j'ai pas à me plaindre...
ils m'ont changé 3 pare brise dont un sur porsche en deux ans sans rien dire..
la seule fois ou je suis tombé en rade, ils ont amené la voiture de loc sur le plateau qui a servi à enmener le turbo fuel lourd dans le garage de mon choix... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Pas content Ven 9 Sep - 19:08 | |
| | 2964C4 a écrit: | niveau service, j'ai pas à me plaindre...
ils m'ont changé 3 pare brise dont un sur porsche en deux ans sans rien dire..
la seule fois ou je suis tombé en rade, ils ont amené la voiture de loc sur le plateau qui a servi à enmener le turbo fuel lourd dans le garage de mon choix... |
par contre ils remboursent pas les pares brises que tu pêtes aux potes |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Pas content Ven 9 Sep - 19:24 | |
| Je ne plaint pas du service .... En six ans , il ont eu un pare brise ;;; Je n 'apprécie pas 23 % d 'augmentation sans justification ......... Si ils m 'augmentent les 6 véhicules de 23 % |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Pas content Ven 9 Sep - 20:05 | |
| suis chez agf, et c est tous les ans, et tous les ans je demande un geste , et tous les ans ils baissent et dessous de l année précédente . faut demander |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Pas content Ven 9 Sep - 22:14 | |
| Mon problème, c'est que je ne vérifie rien. D'après ce que vous dites et comme je suis chez le même assureur depuis toujours (cad depuis 28 ans) je dois sacrément me faire avoir Va falloir que je mette mon nez là-dedans... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
tmichalak

Nombre de messages: 1249 Age: 42 Localisation: DTC Votre Porsche: 996 C4 Tiptronic S
 | Sujet: Re: Pas content Ven 9 Sep - 22:29 | |
| les assurances c est difficile de comparer, il faut bien tout lire et pas que le prix, chez un meme assurance tu peux avoir des contrats avec des garanties totalement différentes et des franchises du simple au ..... |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: Pas content Lun 12 Sep - 10:30 | |
| Dernière nouvelles Suite a un petit mail Vendredi , ce matin un appel Donc , nous allons revenir a 10 euros prêt au Tarif de l 'an dernier , ce qui me parait raisonnable ....... |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: Pas content Lun 12 Sep - 10:40 | |
| |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Pas content Lun 12 Sep - 10:45 | |
| De veritables marchand de tapis....
J'ai moi meme tout revisé y a pas tres longtemps......Le GT3 va d'ailleurs aller faire un tour chez Maury!!! |
|
 | |
tmichalak

| Sujet: Re: Pas content Lun 12 Sep - 10:54 | |
| perso je pense que si nous sommes plusieurs a vouloir jouer la négo, il est très simple de négocier un tarif LASERIC il faut juste savoir combien de personne avec quels coefs et véhicules pour faire tomber les tarifs. imaginez un assureur qui voit entrer une personne qui lui dit, voila je cherche a assurer 20 véhicules de luxe avec des conducteurs à 50% le probleme , c est de faire la premiere liste, après on négocie pour les autres |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Pas content Lun 12 Sep - 13:41 | |
| | chris 911 a écrit: | | ça dépend aussi de l'endroit de résidence...... |
et de la franchise Dommages.. |
|
 | |
tmichalak

| Sujet: Re: Pas content Lun 12 Sep - 14:32 | |
| avec un excel, c est assez simple de faire la comparaison |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Pas content Lun 12 Sep - 21:07 | |
| | jagt31 a écrit: | | De veritables marchand de tapis.... |
100% d'accord avec ça.
C'est d'ailleurs assez inadmissible ce manque de transparence chronique _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
|