Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 11:37
cmo71 a écrit:
je préviens mon club ... vous êtes rapides les gars bonne course ! et n'hésitez pas à mettre quelques photos
si vous souhaitez venir nous voir pour nous encourager et prendre des photos,n'hesitez pas (KARTLAND à Moissy 77 )
le nom de l'equipe.....LES ROOKIES.....donc dans les stands vous cherchez notre place via le nom de l'equipe affiché au mur et on sera ravi de vous accueillir (enfin surtout si vous amenez des masseuses avec vous lol )
Avis aux pilotes.....comme il y a une pesée individuelle avant la course,planquez des sacs de sable dans vos poches pour qu'on ait pas de lest sur le kart
Dernière édition par julien77 le Mer 7 Sep - 19:16, édité 1 fois
fredfeli
Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 12:02
ce serait plutôt mieux de mettre Chris au régime !!!!
Bon je plaisante bien sûr, moi aussi j'aurais besoin de faire régime !!!!
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 13:37
ça va leur couter cher en pneus avec moi.......faut de l'appui....
julien77
Nombre de messages: 696 Age: 33 Localisation: brie Votre Porsche: ça y est 993 c2
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 19:14
Finalement pas besoin de sacs de sable alors chris et fred vont faire le boulot
merci à vous
chris 911
Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 19:31
Tu rigoles Julien, j'ai vachement perdu....
fredfeli
Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 19:39
C'est vrai que tu as vachement perdu .. .!!!! .......
julien77
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 19:40
URGENT URGENT URGENT
finalement il nous manque un 6ème pilote
on a perdu chris
Breizh_Eric
Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 20:37
chris 911 a écrit:
Tu rigoles Julien, j'ai vachement perdu....
C'est vrai dis donc, qu'est ce que tu as perdu.....................comme cheveux
Flat & moi
Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Mer 7 Sep - 21:19
_________________ Moi, c'est JC
Megamaou
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Jeu 8 Sep - 22:48
Tiens j'ai 2 potes qui le font également !!
Je devais être de la partie aussi mais impossible ce week end pour ma part ... ca sera pour une prochaine !!
Manu77911
Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Ven 9 Sep - 13:36
Je ne suis pas loin, je passerai peut-être vous faire un petit coucou le vendredi soir
julien77
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Sam 10 Sep - 11:22
Manu77911 a écrit:
Je ne suis pas loin, je passerai peut-être vous faire un petit coucou le vendredi soir
avec plaisir.
julien77
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Sam 10 Sep - 13:11
bon voilà g bien reçu les differents cheques de chacun les 1790e sont donc reglés
au 30 ou avant si vous souhaitez
cmo71
Nombre de messages: 1531 Age: 36 Localisation: Saône et Loire (71) Votre Porsche: 968 Cab' Tiptro' de 1992
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Sam 10 Sep - 13:28
julien77 a écrit:
cmo71 a écrit:
je préviens mon club ... vous êtes rapides les gars bonne course ! et n'hésitez pas à mettre quelques photos
si vous souhaitez venir nous voir pour nous encourager et prendre des photos,n'hesitez pas (KARTLAND à Moissy 77 )
le nom de l'equipe.....LES ROOKIES.....donc dans les stands vous cherchez notre place via le nom de l'equipe affiché au mur et on sera ravi de vous accueillir (enfin surtout si vous amenez des masseuses avec vous lol )
Avis aux pilotes.....comme il y a une pesée individuelle avant la course,planquez des sacs de sable dans vos poches pour qu'on ait pas de lest sur le kart
cela aurait été avec plaisir mais ça fait un bout d'route pour "seulement" assister à la course ... la prochaine fois, si vous avez besoin d'un coéquipier, pourquoi pas
Megamaou
Sujet: Re: URGENT---recherche pilote kart---Trouvé Sam 10 Sep - 14:14
Mes collègues viennent de signer le 2eme temps pour les qualifs !!!