Nombre de messages: 7 Age: 41 Localisation: Chez moi !!!!!!!!!! Votre Porsche: Tapis de course CARRERA
Sujet: MERCI PATRON !!!! Lun 5 Sep - 20:56
Salut les filles eh oui on a notre forum
Trop cool on va pouvoir se dire pleins de choses !!!!! il faut le dire à toutes les copines!!!!!!!! @ +
Dernière édition par Mimi13 le Lun 5 Sep - 21:08, édité 1 fois
maman_pilot
Nombre de messages: 370 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Lun 5 Sep - 21:02
Salut Mimi13, il est efficace le patron!!!!!! et rapide!!!!!!
Mais faut se méfier de Chris... je plains sa femme
Mimi13
Nombre de messages: 7 Age: 41 Localisation: Chez moi !!!!!!!!!! Votre Porsche: Tapis de course CARRERA
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Lun 5 Sep - 21:07
Bien remise Gilberte du WE???????? A quand le prochain?????? Maintenant on va pouvoir organiser!!!!!!!
911MAN
Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Lun 5 Sep - 21:30
Organiser des sorties " shopping" ????
Non , j"déconne chérie !!
BTX
Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Lun 5 Sep - 23:18
A quand la section Meetic aussi
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mar 6 Sep - 7:28
profitez bien mesdames!
et ne vous battez pas pour avoir l'ordi à la maison!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
ptitfred83
Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mar 6 Sep - 12:12
j en connais une qui va etre ravie !
guettard
Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mar 6 Sep - 13:49
ptitfred83 a écrit:
j en connais une qui va etre ravie !
moi aussi fred
porschette83
Nombre de messages: 80 Age: 38 Localisation: saint maximin Votre Porsche: Cayman S 2006
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mar 6 Sep - 17:00
He oui je suis ravie !!! Vraiment efficace le big boss. He oui on va pouvoir organiser des sorties aussi d'ailleurs le porsche paradise est lancé qui c'est qui sera là ???? Moi j'y serais
Merco
Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mar 6 Sep - 21:07
premiere etape reussi on a une place sur le forum deuxiemes etape organiser une sorti pour nous les filles troisieme etape prendre la belle de nos hommes et ce faire une virer
porschette83
Nombre de messages: 80 Age: 38 Localisation: saint maximin Votre Porsche: Cayman S 2006
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mar 6 Sep - 21:42
Excellente idée
maman_pilot
Nombre de messages: 370 Age: 61 Localisation: SUD EST Votre Porsche: 911 Targa
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mar 6 Sep - 21:59
Je dirai même plus, l'idée est GENIALE!!!!!
Une sortie où les femmes conduisent pendant que les bonshommes trembleront assis à côté dans des virages à-peine mouillés comme dit gazgaz
oh la belle sortie!!!!!!!!
Merco
Nombre de messages: 482 Age: 33 Localisation: Dans les Vignes Votre Porsche: a roulette
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mer 7 Sep - 5:56
maman_pilot a écrit:
Je dirai même plus, l'idée est GENIALE!!!!!
Une sortie où les femmes conduisent pendant que les bonshommes trembleront assis à côté dans des virages à-peine mouillés comme dit gazgaz
oh la belle sortie!!!!!!!!
2964C4
Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mer 7 Sep - 7:28
une sortie où les mecs vomissent, se font dessus et vous engueules tout le long quoi...
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort
Mimi13
Sujet: Re: MERCI PATRON !!!! Mer 7 Sep - 8:31
Ok pour une sortie où ce sont les femmes qui conduisent!!!!!!MDR!!!!!! Excellente idée On commence pour le Paradis Porsche?????????