| | La voiture de quand je serai grand!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
only air

Nombre de messages: 24 Age: 46 Localisation: prés d'Aix en Provence Votre Porsche: Je rêve d'une 964 targa !!!!
 | Sujet: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 18:27 | |
| Bonjour à tous, je ne pourrai pas vous présenter ma voiture... Je prévois d'acheter une Porsche (la voiture de quand je serai grand), mais je dois auparavant vendre mon capital (une 1303 cab, new beetle cab et Harley nightster). Suite à un deal avec ma femme sur la vente de la moto (elle n'aime pas quand je la prends), j'ai dit d'accord mais on passe à la Porsche, elle a dit OK mais alors cabriolet !!! Donc je chercherai le moment venu une 964, mon rêve était une classic voire une 356 cab mais alors là  mais comme ma femme la conduira, je pense qu'il vaut mieux l'ABS, direction assistée et une tenue de route "moderne".La ligne de la 964 étant celle qui se rapproche le plus de la classic d'où mon choix. Et puis il y a la le budget, bien que certaines 996 se rapprochent du tarif des 964...J'ai déjà parcouru le forum, mais j'aurai des questions à poser ultérieurement sur le choix cab/targa. Car comme j'ai deux enfants et qu'il n'y a pas de vitres à l'arrière, j'ai peur qu'ils soient "ventés"...C'est vrai que les places arrières ne sont pas confortables même en coupé mais il faut bien que je puisse les trimbaler!!! Il faudrait que je puisse essayer avant. J'espère pouvoir devenir Porchsiste un de ces jours, en attendant, bonne route. |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 18:31 | |
| Bonjour et bienvenu |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 18:52 | |
| welcome! 964 targa! j'en ai eu deux, avec deux enfants de - de 12 ans à l'arrière, ils ont toujours adorés! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 19:46 | |
| bienvenue sur le fofo et que tu vendes vite tes choses ! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 19:56 | |
| Bienvenue à toi ici et  avec Seb, mes filles adorent être à l'arrière......mini bacquets tip top pour les petits... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 20:15 | |
| Bienvenue _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 20:17 | |
| moi je veux bien des photos de la harley!
_________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
Ysalan

Nombre de messages: 94 Age: 43 Localisation: Au chaud dans mon garage ! - Les Yvelines Votre Porsche: Grenouille 964 C4
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 20:22 | |
| Hi et bienvenue à toi, le passionné de tout ce qui porte roues... mouais, des photos, du cox cab, doit être sympa celle-ci... |
|
 | |
only air

Nombre de messages: 24 Age: 46 Localisation: prés d'Aix en Provence Votre Porsche: Je rêve d'une 964 targa !!!!
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 20:45 | |
|  Ben je sais pas si ça marche, vous devriez voir la Harley !!! |
|
 | |
only air

| Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 20:48 | |
| Ca marche !!!! Si vous connaissez quelqu'un qui veut l'échanger contre une 964 cab !!! Je savais qu'il était sympa ce forum ...Quoi la marmotte elle emballe le chocolat... |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Dim 4 Sep - 21:45 | |
| Hello bienvenue parmi nous ! Moi, je veux bien une photo de ta 1303 Bonne chance dans ta quête de 964 _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
only air

| Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Lun 5 Sep - 10:55 | |
| Bonjour, Pour flat & moi:   |
|
 | |
xavier996

Nombre de messages: 1710 Age: 43 Localisation: 77 / 22 entre terre et mer Votre Porsche: 996 C2 2000 Greffée "SCART"
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Lun 5 Sep - 13:08 | |
|  Bienvenue! |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Lun 5 Sep - 13:22 | |
| J'adooooore ta Cox. Somptueuse. J'ai la même avec 2 cylindres en plus. |
|
 | |
Ysalan

Nombre de messages: 94 Age: 43 Localisation: Au chaud dans mon garage ! - Les Yvelines Votre Porsche: Grenouille 964 C4
 | Sujet: Re: La voiture de quand je serai grand!!! Lun 5 Sep - 19:13 | |
| Ohhhhhhhh, ça va pas bien ?! C'est moi qui l'ai demandé la photo du cox Alors flat & moi devra attendre son tour, et la priorité alors, tension hein |
|
 | |
| | La voiture de quand je serai grand!!! | |
|