| | Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 16:01 | |
| Voilà, c'est simple...j'ai repéré une bonne annonce d'une auto qui me plairait bien. Elle est à coté de Nantes, dans un garage. Une bonne âme pourrait-il aller se faire une première opinion sur place ? 964 turbo 3.3 - carnet complet - très propre sur photos. La couleur que j'aime le plus et dans un budget qui me va bien.....bref, si bon état, c'est ma prochaine. Merki d'avance |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 16:36 | |
|
Dernière édition par chris 911 le Sam 3 Sep - 16:58, édité 1 fois |
|
 | |
Jehol44

Nombre de messages: 6556 Age: 34 Localisation: FR Votre Porsche: 993TT... what else ?!
 | Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 16:53 | |
| Je te passe mon téléphone en MP...
|
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 17:19 | |
| Dispo aussi si nécessaire. Sud Nantes plus pratique pour moi. |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 18:21 | |
| cool ça... elle semble effectivement très belle, et hugues comme joseph sont de très bons conseils! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 18:33 | |
| @Jehol44 : merci de ta proposition, j'ai laissé un message sur ta boite vocale
@ Palmers : merci également, on est toujours plus sur avec 2 avis qu'avec un seul, je te passe l'annonce en MP (sauf si tu l'as déja repérée...)
@Chris : yes !!! et des écopes de freins au lieu des antibrouillards....Voir également si les jantes origines sont fournies et si celles dessus sont de vraies ou des copies de 3.6l
|
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 18:35 | |
| j'espère qu'elle sera nickel..... Les jantes si originales=rare.... et une turballe de plus ici.. j'aime bien aussi cette couleur... |
|
 | |
bleuvanille59

| Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 18:40 | |
| oui, si les origines sont fournies, les copies me vont bien...
et ça serait sympa : 3 générations de turbo à s'être suivies dans mon garage |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 18:45 | |
| | bleuvanille59 a écrit: | oui, si les origines sont fournies, les copies me vont bien...
et ça serait sympa : 3 générations de turbo à s'être suivies dans mon garage |
la prochaine une 930 alors |
|
 | |
bleuvanille59

| Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 18:52 | |
| plutôt 997 GT2 Avant 1990, j'arrive pas encore à y aller. |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 22:28 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Sam 3 Sep - 22:45 | |
| y'a interet! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Jeu 8 Sep - 17:45 | |
| alors cette turballe ???  ça donne quoi ??? |
|
 | |
bleuvanille59

| Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Ven 9 Sep - 12:20 | |
| Désolé, j'ai des soucis de box ADSL en ce moment...
J'abandonne la piste : l'auto a énormément de défauts cosmétiques, peinture à reprendre en quasi totalité, pas mal de corrosion, sans doute une aile a été changée (le reste ???), l'intérieur est degoutant, preuve de peu de soins.....Les jantes ne sont pas d'origine, il pourrait y avoir des traces de peinture dans le bas avant, ampli audio à démonter, quelques fils trainent dans le compartiment avant...
Seuls les sièges sont bizarement en excellent état (un peu comme s'ils avaient été démontés pour être remplacés par des baquets durant un temps...)
Elle est sans doute pas mal du point de pue du suivi : carnet, factures etc OK, mais pas à ce prix là : à 33/34, ça serait pas mal.
Je la laisse pour quelqu'un d'autre !! |
|
 | |
bleuvanille59

| Sujet: Re: Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? Ven 9 Sep - 12:21 | |
| Je profite du message pour remercie Jehol et Palmers de leur gentillesse |
|
 | |
| | Un Porschiste près de Nantes pour voir une auto ? | |
|