D'autres projets en vue! Donc, besoin de me séparer de ma belle rouge! Ce sont les choses de la vie, et je compte bien me racheté une autre Porsche, mais tout d'abord, la vente de la 997!
Alors check liste des options!
Codes Options
C00
267 - RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE
268 - CAPTEUR DE PLUIE
342 - SIEGES CHAUFFANTS GAUCHE ET DROITE
377 - SIEGE SPORT ADAPTATIF GAUCHE
378 - SIEGE SPORT ADAPTATIF DROIT
446 - ROUE AVEC ECUSSON COULEUR
450 - PCCB - PORSCHE CERAMIC COMPOSITE BRAKES
454 - REGULATEUR DE VITESSE AUTOMATIQUE
460 - VOLANT SPORT
537 - MEMORISATION POSTE DE CONDUITE ET LOMBAIRE GAUCHE
567 - PARE BRISE TEINTE DEGRADE
610 - PACK NAVIGATION EUROPE
640 - PACK SPORT CHRONO PLUS
650 - TOIT OUVRANT
Plus tout l'équipement de la S de série déjà bien fourni (Bose Sound Surround Système, Chrono...)
Donc, elle est rouge, intérieur full cuir noir, Boîte de vitesse mécanique, Jantes carrera S, Module téléphone...
J'ai achetée l'auto le 19/06/2010 en Italie, le carnet est entièrement complété par le réseau. Elle est sortie de l'usine le 17.06.2004 (Une des première)
Je l'ai acheté avec 39000km et elle en a aujourd'hui 49000km environ.
1° Kleine Wartung le 31/05/2006 à 10267km chez Porsche MODUGNO
2° Grosse Wartung le 04/07/2008 à 28235km chez Porsche MODUGNO
3° Kleine Wartung le 09/06/2010 à 39603km chez Porsche MAFFEO à Turin lors de l'achat! (567€ avec facture)
Le RDV est pris pour la grosse révision au CP d'Annecy. Le gros entretien sera donc fait avant la vente. Les pneumatiques avant seront remplacés avant la vente.
En entretien, rien fait de spécial d'autres que les opérations d'usage, si ce n'est le remplacement des 2 pneus arrières suite à l'apparation d'une hernie sur l'un des 2 pneus.
Pour les photos, je vous mets les liens suivants où il y a de noubreuses photos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, enfin, le prix: 49000€
Mon retour d'expérience sur cette auto! C'est une super machine, la 997 est redoutable d'efficacité, et je reste très humble en disant que je n'ai jamais testé ses limites, mais que l'on a qu'une vie et que ces 2 années d'utilisation me laisse énormément de joie! Seulement, les choses de la vie évoluant, je dois me contraindre à la laisser partir! Mais rassurez vous, le virus est toujours bel et bien présent en moi, et je ne manquerai pas de vous faire part de mes futures recherches pour la prochaine!! Mais d'abord, place à la vente!!
(Toutes les observations seront les bienvenues!!!)