| | Vends mon cayman S sport édition (Vendue) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pedro964

Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 21 Jan - 10:15 | |
| Jsuis pratiquement tous les week-end sur Troyes Vous pouvez me biper sans pb |
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | |
 | |
pedro964

Nombre de messages: 933 Age: 40 Localisation: étampes 91150 Votre Porsche: à pied
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 21 Jan - 13:11 | |
| merci Thomas heureusement que tu es la |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 21 Jan - 13:51 | |
| Balade, ballade Une balade : une promenade Balade ne prend qu'un seul l quand il signifie « promenade ». C'est un dérivé du verbe se balader qui lui aussi s'écrit avec un seul l. Ils sont partis en balade. Balade et se balader sont des termes familiers qu'il vaut mieux remplacer dans un texte soigné par un équivalent tel que promenade, sortie, randonnée… ou se promener, flâner… Baladeur s'écrit également avec un seul l : c'est l'appareil qui permet d'écouter de la musique tout en marchant, tout en se « baladant ». Une ballade : une poésie Ballade s'écrit avec -ll- quand il désigne un poème ou un morceau de musique. Odes et Ballades est un recueil de poèmes de Victor Hugo. La Ballade slave pour piano de Claude Debussy. Ballade, lui, n'a pas de dérivés. |
|
 | |
pedro964

| Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 21 Jan - 14:00 | |
| donc c'etait bon avec 2 LL lol conduire une porsche c'est une musique une mélodie meme |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 21 Jan - 14:30 | |
| une balade avec cet engin vous fait pousser des ailes |
|
 | |
pedro964

| Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 21 Jan - 20:23 | |
| voila la bonne formule |
|
 | |
flatpower

Nombre de messages: 79 Age: 46 Localisation: YVELINES ouest au vert Votre Porsche: 997C2
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 21 Jan - 22:41 | |
| Quoiqu'une balade en porsche ça ne dure jamais bien longtemps : l'envie d'arsouiller est toujours en sommeil ! |
|
 | |
Demi-Flat6

Nombre de messages: 524 Age: 22 Localisation: La Norville Votre Porsche: emputée de 3 cylindres
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Dim 22 Jan - 0:20 | |
| Une balade avec ce Cayman c'est tout une ballade !! |
|
 | |
pedro964

| Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 11 Fév - 12:37 | |
| Croco réservé ce jour par une charmante jeune fille J’espère qu'elle viendra s'inscrire
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 11 Fév - 12:38 | |
| _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Pfour

Nombre de messages: 1020 Age: 42 Localisation: suresnes Votre Porsche: 993 C2
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 11 Fév - 12:38 | |
| |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 11 Fév - 12:39 | |
| et la prochaine alors, c'est quoi??? _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
pedro964

| Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 11 Fév - 12:40 | |
| ca va il reste pret de chez moi dans le 91 |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: Vends mon cayman S sport édition (Vendue) Sam 11 Fév - 12:44 | |
| |
|
 | |
| | Vends mon cayman S sport édition (Vendue) | |
|