hé bien non, car comme vous les disiez dans des posts précédents il y a beaucoup de bananes et aussi beaucoup de rigolos qu'il veulent faire un tour en porsche,j'en suis à ma troisième et si j'ai posté ici c'est que sur le forum ou j'allais aussi depuis bien des années et que vous connaisser aussi il est beaucoup plus dédier a la 3,2.
J'ai posté et me suis inscrit sur ce forum en me disant que je tomberai sur un passionné de porsche qui comprendra pourquoi je la vends et qui fera une bonne acquistion.
Maintenant sans blesser personne,et surtout pas mon acheteur je ne me suis jamais habitué à la boite auto,j'ai touvé ça marrant au début ,facile a conduire pour Mme et moi même mais pas asser de sensations.
je pense que certain d'entre vous partage aussi l'avis mitigé des tiptronic, du moins de cette génération la.
hé puis si vous avez le temps je vous mets le lien d'un blog que j'ai ouvert quand j'ai refait l'hétanchéité du moteur de ma 964, Donc même si pour l'instant je n'ai plus de porsche cela ne m'enpêchera pas de vous lire et de poster,
Salutations sportive