| | "Perles" de nos enfants ..... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
isrick

Nombre de messages: 1705 Age: 32 Localisation: Macon Votre Porsche: 964 turbo 3.3
 | Sujet: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 15:22 | |
| Voila je pense que ceux qui on des enfants me comprendrons .... et completerons ce poste de temps en temps ...
Nous revenons de vacance et il me semble que ce soit un moment propice a la detente de nos chere tetes blondes ...
Voici quleques exemples ...:
Elisa 10 ans .... Blonde . Jeudi nous sommes allé a la plage et en rentrant aprés une chaude et longue journée ... nous croisons sur la route un convoie de voitures de sport , une d'elle attir l'oeil d'Elisa ... -"Dis Pierrick , c'est quoi cette voiture verte, et plate" -"c'est une Lotus" elle me repond : " Ha ouiap elle s'appelle comme ,la salade,"( sous entedu la laitue) et Isa de lui repondre mais non comme la papier toilette ...
Bref on a bien rigolés......
Une autre fois ... au moment de se coucher nous lui souhaitons une bonne nuit et de faire de beaux reves .... et elle nous reponde :"oui, je vais rever de "la vocation".... nous, interogatif," la vocation, mais qu'elle vocation "... Elisa " mais si quand tu veux etre avocat plus tard .. il te faut bien "l'avocation non ...?"
Voila celle don nous nous souvenons mais il y en a tent d'autres .......
a vous de nous faire partager vos crises de rires .........
ha oui j'allais oublier .... celle d'Anthony 6 ans ...
Apres avoir regardé seul un DVD en fin de journée , il nous rejoint Isa , Elisa et Moi devant la TV .... Nous le demandons alors ce qu'il vient de regarder et surtout comment c'est fini le dessin animé ....
et lui de nous repondre lasse de nos questions et en soufflant .... et surtout d'un aire naturel et detaché ....
"Par des ecritures , comme d'habitudes" ....
voila .... |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 15:41 | |
| Merci, c'est bien sympa. On se dit qu'on devrait les noter.
Une qui me reste, c'est Manon qui devait avoir 4 ans et qui me dit, en comparant les logos de la BMW et de la Porsche : "Toi, ta voiture, elle a un cheval qui fait caca sur la route." |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 19:30 | |
| ma puce de 5 ans 1/2 à l'école ( dixit sa maitresse) : "ba mon papa il a une porsche et il dit souvent "avance gros C**".....parce que mon papa il aime bien quand ça roule vite....et pi moi aussi quand la Porsche elle fait "BROAAAAAAAAAAAAAAA" |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 20:04 | |
| Moi : tu as vu avec le froid, la bouteille d'eau a de la buée et elle est opaque Théo (3ans) : Papa, tu me passes l'eau paque ? |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 20:07 | |
| Mon meilleur souvenir Porschiste : j'avais vendu ma première Porsche, et je ne savais pas si j'allais pouvoir m'en racheter une un jour....Alors mes enfants ont fait ça en cachette pour que j'ai toujours une Porsche  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 20:12 | |
|  c'est ta 64 que j'ai faillit acheté PS : trop mignons tes pitchounes |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 20:13 | |
| génial! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
bleuvanille59

| |
 | |
chris 911

| |
 | |
bleuvanille59

| Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 20:38 | |
| C'est pas beau de vieillir |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 21:03 | |
| depuis le temps qu'on te le dit!!! vas prendre tes gouttes et au lit! et j'attends le mp pour les pièces que tu as qui m'interessent! tu te coucheras après! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mar 23 Aoû - 22:32 | |
| Rah les mecs, ça fait envie d'avoir des enfants !!! Je serais prêt à vendre mon boxster pour ça  |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mer 24 Aoû - 7:34 | |
| vas y, donne! on peut te les preter la nuit! tu pourras en profiter vu que mon petit dernier ne dort pas... _________________ SEB
|
 | |
bleuvanille59

| Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mer 24 Aoû - 7:44 | |
| |
|
 | |
chris 911

| Sujet: Re: "Perles" de nos enfants ..... Mer 24 Aoû - 8:23 | |
| |
|
 | |
| | "Perles" de nos enfants ..... | |
|