| | Votre avis sur cette voiture | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette voiture Ven 19 Aoû - 17:06 | |
| Elle est toujours en vente, origine Italienne, passée à la valise avec rapport fourni, re-passage à la valise lors de l'achat devant l'acheteur. Reprise au CP de Monaco ou de Milan à valeur résiduelle leasing 4 ans.
1ère main, moteur changé suite à une culasse (ou joint de culasse) fragile qui commençait à se fissurer. Ils ont fait l'embrayage par la même occasion. C'est un ex-leasing qui avait un contrat d'entretien, l'entretien est justifié dans le carnet ainsi que par factures justificatives.
2 pare-chocs à repeindre pour être impeccable (sera fait pour la vente). Ajouter 1.000€ pour une garantie digne de ce nom. J'attends plus d'infos de la part du vendeur : justifs d'entretien, rapport Piwi, N° de VIN pour connaître les options à l'origine.
J'avoue qu'elle me tente....moi qui voulais reprendre une ancienne !!! Mais bon, comme je les garde 1 an ou 2, je ne pense pas perdre beaucoup en l'achetant à ce prix, je parcours 5.000kms annuels avec
|
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette voiture Ven 19 Aoû - 18:14 | |
| le moteur neuf, c'est bien...
une garantie porsche approved c'est 1600€...
reste qu'elle est grise, mais bon, c'est pas si mal le gris, surtout avec un moulin neuf! _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
lagentimmo

Nombre de messages: 278 Age: 31 Localisation: 77/94 Votre Porsche: 996 Gt3
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette voiture Ven 19 Aoû - 18:21 | |
| Je la trouve sympa cette auto!!  Belles jantes, le gris pas fan mais au vue de l'auto ca me derange pas!  |
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette voiture Ven 19 Aoû - 18:26 | |
| L'idée c'est un covering blanc...pour plaire à Mme |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette voiture Ven 19 Aoû - 18:32 | |
| répondu sur le fasp... _________________ SEB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bleuvanille59

| Sujet: Re: Votre avis sur cette voiture Ven 19 Aoû - 18:50 | |
| |
|
 | |
Nico 71

Nombre de messages: 36 Age: 24 Localisation: Saône et Loire Votre Porsche: 964 Carrera 2
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette voiture Ven 19 Aoû - 19:05 | |
| Belle voiture, avec des options intéressantes (dommage pour le PSE). En revanche, je la trouve un peut trop sobre en grise. Un cab est bien plus sexy en couleur vive. Après une Turbale jaune vitesse, tu risques de trouver celle-ci tristounette. |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Votre avis sur cette voiture Ven 19 Aoû - 23:48 | |
| Belle auto (quoique un peu fade en gris) et prix canon. Sinon, le moteur neuf est un plus, surtout si fait dans le réseau avec tous les justificatifs qui vont bien C'est tentant ! _________________ Moi, c'est JC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Votre avis sur cette voiture | |
|