| | Un de plus en moins ! ... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Jeu 8 Sep - 14:33 | |
| Achetés toi un Spa, en complément c'est top! 30 minutes tous les soirs! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Jeu 8 Sep - 17:24 | |
| | 2964C4 a écrit: | Achetés toi un Spa, en complément c'est top! 30 minutes tous les soirs! |
....Avec les binouzes qui vont avec.... |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Jeu 8 Sep - 18:09 | |
| Tant mieux pour toi...La medecine fait de gros progres a l'heure actuelle..... Cela n'exclut pas le SPA et les Binouzes! |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Jeu 8 Sep - 18:18 | |
| Juste un détail, aucune opération pour moi uniquement du curatif / préventif ....
C'est ce que l'on appelle l'école du dos on aprend tout en travaillant ( activité physique, ergonomie, étirements, cardio...)
En gros on rentre raide et pas musclé, on ressort avec les mains qui touchent le sol en étant debout, une tenue aux abdo et dorsaus en statique de 5 mn ..... bref un homme un vrai ! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Jeu 8 Sep - 21:45 | |
| Je vais demander à mon toubib qu'il me prescrive un truc dans le genre pour ma spondylarthrite ankylosante _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Ven 9 Sep - 9:02 | |
| Tu as ça JC???????? _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
doc35

| Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Ven 9 Sep - 9:17 | |
| Excusez-moi de m'immiscer dans votre conversation mais je ne suis pas sûr que ce soit opportun d'évoquer vos problèmes de santé, voire des diagnostics précis, au vu et au su de tout le monde..Qui sait qui peut vous lire ? |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Ven 9 Sep - 9:23 | |
| .....Docteur HOUSE.........???? |
|
 | |
BTX

Nombre de messages: 720 Age: 32 Localisation: IDF Votre Porsche: 2.7 rs en rêve.
 | |
 | |
2964C4

| Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Ven 9 Sep - 18:03 | |
| perso je n'ai rien à cacher...
je suis malade et ça se sait...
et alors? _________________ SEB
|
 | |
ptitfred83

Nombre de messages: 2736 Age: 38 Localisation: VAR Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Ven 9 Sep - 19:29 | |
| en + t as un gros cul !!! ( c est toi qui le dis !) ok je |
|
 | |
pilot

Nombre de messages: 6044 Age: 100 Localisation: en train de chasser l'IDROC Votre Porsche: 3L2 targa danette
 | Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Ven 9 Sep - 19:52 | |
| mais sans cellulite! a doc35, ya les photos de nos voiture, nos plaques, nos jardin, nos adresses IP, numéro de tel mais c'est écrit nulle part qu'on tire a vue?  _________________ Jean-Frédéric  |
|
 | |
Flat & moi

| Sujet: Re: Un de plus en moins ! ... Ven 9 Sep - 23:30 | |
| | 2964C4 a écrit: | | Tu as ça JC???????? |
Yes, je traine ça depuis une dizaine d'années déjà... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
Flat & moi

| |
 | |
| | Un de plus en moins ! ... | |
|