| | je vais bientot etre a pied et SDF .. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 11:53 | |
| Entierement d'accord avec ta vision des choses ( pour la porsche), pour la meteo.........moi je prefere le sud |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 12:01 | |
| merçi ,
mes 3 enfants sont sur la région ... et je bosse sur la bretagne et la normandie , pas le choix !!!!
le sud ou l'est . sud , a ma retraite , je pense !!!! dans 9 a 14 ans .. ça approche !!!!! |
|
 | |
fred-exige

Nombre de messages: 1062 Age: 32 Localisation: Paris et ailleurs... Votre Porsche: 964 c2
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 12:04 | |
| Tu as bien raison, félicitions! plutot bien comme crise de la quarantaine! tu ne vires pas ta cuti au moins  |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 16:00 | |
| nan . ; jamais ......... , j'aime trop les femmes , mais je ne peux plus vivre avec !!!!  j'ai déja donner !!! |
|
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 18:16 | |
| |
|
 | |
jagt31

Nombre de messages: 1896 Localisation: a cote de toulouse Votre Porsche: 996 GT3
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 18:20 | |
| Exemplaire!! |
|
 | |
GPETIT911

Nombre de messages: 670 Age: 39 Localisation: Yvelines Votre Porsche: 997GT3CS
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 19:21 | |
| Félicitaitons Yvan, la GT3 hummmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Dim 14 Aoû - 19:42 | |
| et oui .... je suis sage now.... femme d'un jour et femme d'un soir ... c'est mieux ainsi ... Gilles , Donc oui pour la GT3 ... $$$$$$ je te tiens au jus !!!!!! faut attendre un peu .. des parisiens sont venus aujourd'hui voir ma maison , des retraités ... intérréssé , mais je sens que ça va etre dur de s'entendre sur le prix !!!! je verrai bien , j'attend une réponse .. comme d'hab, Madame adore la cuisine et la salle de bain , c'est un bon point , le Monsieur titille sur des détails .... il a pris les coordonnées du notaire et le résultat du DPE pour étudier ... je me prend pas la tète ... j'aurai d'autres visites , ça fait qu'un mois et demi qu'elle est a vendre !!! ça va etre dur de se passer de porsche , mais bon , je l'aurai c'est sur !!!!! 2012 ? j'espere .. 2013 je pleure ...  ? |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Lun 15 Aoû - 23:53 | |
| Félicitations ! Les choses vont bon train Quand je vois le prix de l'immobilier en province, ça laisse rêveur... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
maxence22

| Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Mar 16 Aoû - 2:31 | |
| c'est sur , ma maison vaut a peine un 2 pieces a paris ??? |
|
 | |
Breizh_Eric

Nombre de messages: 958 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: Capot ouvert, en travaux !
 | |
 | |
viti33

Nombre de messages: 5655 Age: 47 Localisation: En route pour son Avatar ==> Votre Porsche: 993 C4
 | Sujet: Re: je vais bientot etre a pied et SDF .. Mar 16 Aoû - 18:13 | |
| C est moins cher , et il y a le soleil |
|
 | |
| | je vais bientot etre a pied et SDF .. | |
|