|
| Auteur | Message |
|---|
olivierrenato

Nombre de messages: 14 Age: 49 Localisation: metz Votre Porsche: 964 carrera 2
 | Sujet: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 20:01 | |
| Bonjour, une 964 me plais mais elle a le toit ouvrant et non la clim, est-ce grave ? Habitant la Lorraine cela est-il supportable ? Dans l'attente de votre vécu, merci. |
|
 | |
papyjp

Nombre de messages: 2988 Age: 70 Localisation: au pays des Arvernes... Votre Porsche: Plus de Porsche...juste une Rouge...
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 20:17 | |
| ?????????????????????????????????+!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+????????????????????????,personnellement, j'ai eu une bonne trentaine de bagnoles qui n'avaient pas la clim.....et je suis toujours là! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 20:36 | |
| le toit ouvrant c top.....et puis la clim sur nos grand mères elle sert à rien.....alors fonce avec juste le TO |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 20:52 | |
| question de gout!
on ouvre plus souvent le toit qu'on ne met la clim...
mais la clim c'est bien aussi pour enlever la buée l'hiver...
toi seul peut trancher! _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
gazgaz

Nombre de messages: 1312 Age: 54 Localisation: Montée du Castellet le dimanche matin , avec Alain ! Votre Porsche: 993 cab
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 20:59 | |
|  sans la clim c'est pas un drame pour une " classic " , ça se comprendrait moins pour une " moderne " La clim en Lorraine plus utile pour la buée que pour la chaleur ... |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 20:59 | |
| perso il m"est arrivé de rouler en hiver décapoté avec le chauffage et l'été décapoté avec la clim ... alors ... faut voir .... |
|
 | |
manacri60

Nombre de messages: 464 Age: 37 Localisation: Compiègne, 60 Votre Porsche: 964 C4
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 21:15 | |
| Ca sert à rien la clim dans une 964. Ca pèse lourd, ça marche mal, ça s’entretien donc coute cher. Par contre ça peut être un argument (faux) pour faire baisser le prix. |
|
 | |
Manu77911

Nombre de messages: 890 Age: 45 Localisation: Seine et Marne Votre Porsche: Ex 964 C4 Rouge Indien
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 21:55 | |
| C'est vrai qu'en 2 ans et demi, je ne m'en suis pas servi souvent de la clim' Par contre le TO est indispensable!!!!!! |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mar 9 Aoû - 23:10 | |
| ben moi j'ai pas de toit ouvrant, j'ai une clim et je m'en sers, car avec 12 litres d'huile bouillante sous le derche façon friteuse, ben sincèrement en été ça sert bien... |
|
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mer 10 Aoû - 10:00 | |
| | manacri60 a écrit: | Ca sert à rien la clim dans une 964. Ca pèse lourd, ça marche mal, ça s’entretien donc coute cher. Par contre ça peut être un argument (faux) pour faire baisser le prix. |
_________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Mer 10 Aoû - 10:46 | |
| Pourtant, elles sont fiables, efficaces, facile à réparer. Rien que réussir à changer un évaporateur est la preuve que Dieu existe... |
|
 | |
maxence22

Nombre de messages: 782 Age: 42 Localisation: BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo Votre Porsche: EX.964 C2. (prospection GT3 ..2012 )
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Jeu 11 Aoû - 23:10 | |
| mon compresseur est démonté , l'embrayage hs , moi fervant invétéré de la clim , et bien dans une porsche avec toit ouvrant et ses fenetres avec custodes fixe , ( devant) la vitre ouverte , meme a grande vitesse , ça le fait nicklel , et a + de 30 degrés l'été a st malo . c'est génial l'air marin et le son du flat 6 !!!!! nan franchement , ça marche mal , comme disait manacri , ça tombe souvent en rade et ça vaut pas les clim d'aujourd'hui !! perso , j'ai rater pas mal de porsches au début car j'en voulais avec une clim , et après reflexion , c'était une connerie ... en avoir une c'est bien , mais sans c'est bien aussi , MAIS il faut le toit ouvrant , impératif !!!! |
|
 | |
quatraplat
Nombre de messages: 198 Age: 37 Localisation: ORNEX 01 Votre Porsche: 964 c4
 | Sujet: Re: Clim obligatoire ? Ven 12 Aoû - 8:25 | |
| Perso, au vu des limitations de vitesse actuelle. Je roule vitre ouverte et toi ouvrant ouvert. Et si j'attaque un peu en montagne, là c'est autre chose il peut faire 50° ou -30° dedans je m'en fou je m'éclate.... |
|
 | |
|